Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 evolution du classement

Aller en bas 
+14
Anthonyrgv
gilles27
MD-SF43
benoit-mx
bentino
cortex73
RD92
Jérome Napoléon
THE PEPERE
Jean Yves
Vivien57
GILLES
Cylindratrou
william38
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

evolution du classement  Empty
MessageSujet: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:43

Malgré le fait qu'il manque encore des pilotes pour le Castellet , sur les autres circuits nous avons dépassé le nombre d'engagé Twisted Evil .
Maintenant il se pose un probléme dans la mesure ou nous souhaitons faire rouler tout les engagés .
Si nous dépassons le nombre de pilote , nous serons presque obligé de faire des qualifs , en laissant qqles pilotes sur la touche.
Il y a une solution pour faire rouler tout le monde : ouvrir 2 créneaux et séparer les 2 et 4 tps au classement et en course Sad . Ce n'est plus bien súr l'idée de départ ! une autre solution est de faire une finale A et B au chrono .

J'aimerai connaitre votre avis ? ou si quelqu'un a une solution miracle clown
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:30

Le challenge victime de son succès avant même d'avoir commencé !!! J'espère que les grognons sont connectés Rolling Eyes
Finale A+B après chronos, me semble la plus équitable.
Séparer 2T/4T n'offre que peu d'intérêt (si ce n'est une chance aux 4T de gagner une course...)
Après, tout dépend du nombre de pilotes excédentaires, les défections de dernière minute,plus les casses, peuvent vite te ramener dans les clous.

Mais les organisateurs avaient du mal à nous trouver un créneau il y a peu, ils sont prêts à nous en laisser deux maintenant ??? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
GILLES

GILLES


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 64
Localisation : Lyon/NZ

evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:29



La roulette Russe....il n'y a que celà...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:43

GILLES a écrit:


La roulette Russe....il n'y a que celà...

Jeux où on vit jamais la défaite!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Yves

Jean Yves


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2013

evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:46

Si on est trop nombreux, je ne vois que deux solutions justes et équitables:
1) Tirage au sort du chrono (la solution de Gilles)
2) Bakchich (ou en français pot-de-vin) aux organisateurs

Pour ma part, n'ayant pas de chance au jeu, je penche pour la 1ère (placement défiscalisé) qui permet pour une fois aux plus riches de s'imposer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:59

Essais qualificatifs = chronos de référence
Ensuite finale A ou B suivant la pendule faite au qualif.

Non ne pas séparer les 2T des 4T ce serait dommage en plus c'est l'essence même de ce challenge, faire courir ces deux catégories.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:03

çà y est voila que les 4T commencent a prendre peur !!!
Pourquoi un classement separe ?
tous ensemble, tous ensemble
on est la pour rouler entre nous, le classement perso je m en fout, si il y a moyen de faire des finales A ou B ou meme C, c est bon comme çà
comme dit mon compere Cylindratrou, laissons venir les defections, les casses (de 4T), et tous les imprevus et on verra bien si y a besoin de faire des series
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:10

Qualifs, et séries A et B si possible.

Il ne faut pas séparer, j'ai un 2T à punir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:11

Des 2T à punir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
Invité
Invité




evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:14

Jérome Napoléon a écrit:
Des 2T à punir ! Twisted Evil

pour ta punition je vais surement te faire peindre ma kawette, tu soigneras bien l arriere, c est ce que tu verras le plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:33

C'est Benoit et Tom qui pinturlurent les motos, moi je peint des tableaux, mais
tu peut aussi me faire faire un beau tableau de toi, sur un podium virtuel, devant
plein de 4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
Invité
Invité




evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:07

Jérome Napoléon a écrit:
C'est Benoit et Tom qui pinturlurent les motos, moi je peint des tableaux, mais
tu peut aussi me faire faire un beau tableau de toi, sur un podium virtuel, devant
plein de 4T.

ce sera du reel pas du virtuel
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:10

Je suis aussi pour les finals A et B avec le mélange des motos .
Je sais pas si vous aviez remarqué, il est ecrit sur l'affiche VMA ( 2 catégories ) . ils avaient l'intention de faire 2 Classements . Suspect Ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:20

william38 a écrit:
Je suis aussi pour les finals A et B avec le mélange des motos .
Je sais pas si vous aviez remarqué, il est ecrit sur l'affiche VMA ( 2 catégories ) . ils avaient l'intention de faire 2 Classements . Suspect Ouf!!

Pareil que les autres.

Une seule catégorie, qualif au chrono. finale À et B.

Je crains seulement qu'il n'y ait pas assez d'engagés pour une vraie finale B

Ou alors, liste d'attente avec priorité à ceux qui font toute la saison.... study
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Invité
Invité




evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:21

william38 a écrit:
Je suis aussi pour les finals A et B avec le mélange des motos .
Je sais pas si vous aviez remarqué, il est ecrit sur l'affiche VMA ( 2 catégories ) . ils avaient l'intention de faire 2 Classements . Suspect Ouf!!

Comme tu dis : ouf !!
On va pouvoir bouffer les 4T
Revenir en haut Aller en bas
cortex73

cortex73


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : 91

evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:24

Et deux essais chronos et qu'une seule course dans le cas où on ne peut pas avoir de deuxième créneau? (ça impliquerai des gens qui ne feraient pas la course du coup)

Quid des manches chronos si on est trop nombreux avec fermeture de la piste pour les "retardataires"?
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:26

Oula mais quelle horreur de nous séparer ! ! !
Moi je veux rouler avec mon compagnon de tirage de bourre (mon frère), c'est pareil pour Benoit et Jerome, et puis plein d'autres.
En plus on aura jamais la réponse sur la fiabilité et la performance si on sépare les catégories Very Happy

Plus serieusement, rien que les desistements de derniere minute (casse, emmerde au boulot, femme qui fait bien sentir qu'il vaut mieux l'emmener en weekend, ...) ça fait entre 3 et 5 personnes sur liste d'attente qui roulent à coup sur.
Il faudrait peut etre leur demander de bloquer à ces niveaux là pour que tout le monde puisse rouler et qu'on evite a tout prix la sanction du chrono (je m'en fou moi, mais je dis ça pour vous lol! )
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:38

Si l on sépare les 2T et les 4T on paire une grande partie de l intèret ce ce challenge
j ai toujours courru avec des qualifs, c est parfois cruel ,mais c est un beau defi de passer en finale
Mais c est sur qu une finale B serait le mieux ! ca risque d etre dur au niveau du timing pour l organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 2:42

benoit-mx a écrit:
Si l on sépare les 2T et les 4T on paire une grande partie de l intèret ce ce challenge
j ai toujours courru avec des qualifs, c est parfois cruel ,mais c est un beau defi de passer en finale
Mais c est sur qu une finale B serait le mieux ! ca risque d etre dur au niveau du timing pour l organisation

salut all

D'abord c'est 250 2T et 400 4t donc immuable pas toucher c'est avec les 2 ensembles , but principal et intérêt de la chose .

bon si je comprend bien il y a normalement au mini 2 manches donc 2 finales ( finale A samedi, Finale B Dimanche ) tel que dit le règlement VMA:


Il y aura dans tous les cas au minimum, 1 séance d’essais chronos et 2 manches par épreuve.
Une 3ème manche peut-être ajoutée aux 2 manches prévues à l’origine, si l’organisation le demande


Il n'y a qu'à ajouter une finale C , donc en accord avec le règlement ( C comme consolante dans le temps ça se faisait ) des gars qui ne sont pas qualifs (sur les petits circuits style carole, croix).

il faudra la mettre en dernier à savoir le dimanche après les finales parce qu'il va falloir remplir et on pourrait mettre les gars des finales A ou B ,
1)forfaits: ne pouvant pas être prêt pour faire une des finales et désirant faire 2 courses ( parce que payées et par plaisir bien-sûr)
2) les chutants et cassés des finales , prêts à remettre ça avec mulets (pour les riches) voire la moto remontée top-chrono (et ok CT de checking si prévu)
3) les autres cas .... scratch
9a permettra de limiter les frais et faire plaisir à tout le monde . restera les histoires de remboursements partiels à gérer , bon c'est tard ou tôt pour certain alors je vais pas étudier là de suite Sleep

bon ç'est open Claude dis-moi study


A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:01

separation au chrono.
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:27

Je reviens la dessus, lors de la remise des coupes, il y a eu une petite confusion, nos GO ayant fait un classement séparé entre 2 tps et 4 tmps.

mais manifestement Evelyne s'est rendue compte qu'il y avait "emmelage de pinceaux". scratch

Claude, tu lui mets un mail pour lui indiquer que nous sommes tous bien sur la même longueur d'onde, à savoir un seul classement (profitez les 2 tmps, vous ne trusterez pas le podium éternellement...), ou veux tu que je le fasse ? study

Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Invité
Invité




evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:25

Arrête, c'est comme ça que j'ai eu ma coupe Very Happy

Moi j'étais mort de rire de ramasser un attrape poussière alors que c'est ma 4ème fois sur piste et ma première course, on me ressort du placard à cause d'un malentendu sur le classement et parce que je suis resté sur mes roues sous la pluie Laughing

Clair qu'il ne faut pas séparer les kipu et les soupapes! Après si je monte à Croix et que je me fais +1200km sans faire de course, c'est un peu triste... Mais il reste quand même les essais, les qualifs. Faire une consolante avec ceux qui veulent et ceux qui n'ont pas pu se qualif me semble une bonne idée.

C'est quoi une final A et B? Une finale qualif et une non qualif? Moi j'aime bien l'idée des deux courses.
Si on regarde le Castellet, ceux qui n'auraient tourné que le samedi ça aurait été rude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:40

On dirait que des choix ont été faits non?

http://www.circuitdecroix.com/contents/fr/Horaires%202013_V2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:31

On est si nombreux que ça en terme d'engagés pour faire deux courses?
Remarque ne boudons pas notre plaisir ça permet d'etre à la fois acteur et spectateur de notre belle catégorie.
On est du coup la plus grosse grille de tout le VMA non?
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:56

bentino a écrit:
On est si nombreux que ça en terme d'engagés pour faire deux courses?
Remarque ne boudons pas notre plaisir ça permet d'etre à la fois acteur et spectateur de notre belle catégorie.
On est du coup la plus grosse grille de tout le VMA non?

Non, 26 inscrits "seulement" .

Pas de quoi faire 2 séries, le circuit accepte 30 ou 35 motos...

Bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





evolution du classement  Empty
MessageSujet: Re: evolution du classement    evolution du classement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evolution du classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement après nogaro
» Classement provisoire suite au Castellet
» Classement général après Magny cours
» CR la haute saintonge
» Open Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: Le challenge et son evolution-
Sauter vers: