Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roulage pour le 3 Mars

Aller en bas 
+2
william38
Jeanroule du cable
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:28

Pour ceux que cela intéresse éventuellement pour roulez le 3 mars , nous avons réussi a avoir un roulage sur le circuit du Luc , le prix sera au alentour de 100 euros ,
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:05

Du coup c'est le 31 et 1er avril ?

Kiki vient ?
j'y serai
Michel
j yves
Gilles ?
Vava et jeannot bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:15

c est le 3 ,mars ? le 31 ou le 1 avril ?
jerome et moi nous y serons mais quel est la datte exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:21

C'est pour ça que je pose la question , ici c'est le 3 mais j'ai reçu un mail de jeannot pour le 31 et 1er ! il y a peut-être 2 roulages mais ça m’étonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 2:36

william38 a écrit:
C'est pour ça que je pose la question , ici c'est le 3 mais j'ai reçu un mail de jeannot pour le 31 et 1er ! il y a peut-être 2 roulages mais ça m’étonne.

non non c'est bien ça il y en a un le 3 mars , c'est moto modernes ( toutes moto quoi ) :
http://www.mczonerouge.com/page.php?contenu=circuit/calendr/calendr.php

A+

Mitch

Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 7:59

william38 a écrit:
C'est pour ça que je pose la question , ici c'est le 3 mais j'ai reçu un mail de jeannot pour le 31 et 1er ! il y a peut-être 2 roulages mais ça m’étonne.





Oui c'est bien ça , un le 3 mars et ensuite les deux jour du 31 et 1 avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 8:16

Ah ok , alors pour moi le 31 et 1er alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:04

si ma moto est prête je viendrai le 3 mars,et bien sûr le w-e de Pâques
Revenir en haut Aller en bas
Jean Yves

Jean Yves


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2013

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:31

J'en suis le 31/03 et 1/04 avec Claude Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:38

Jean Yves a écrit:
J'en suis le 31/03 et 1/04 avec Claude Cool

+1

Mi mars je serais plutôt à Bresse, plus proche de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:29

Super , qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:20

william38 a écrit:
Super , qui d'autre ?

jeannot nous avec les frangins ( on a mangé chez jerome finalement ce soir et un traitre m'a photographié pas à mon avantage , je m'en excuse auprès de ma confrérie 2T , car il va poster affraid ), on va venir roder le luc le 3 mars , faut qu'on s'inscrive comment ?

A+

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 8:07

MD-SF43 a écrit:
william38 a écrit:
Super , qui d'autre ?

jeannot nous avec les frangins ( on a mangé chez jerome finalement ce soir et un traitre m'a photographié pas à mon avantage , je m'en excuse auprès de ma confrérie 2T , car il va poster affraid ), on va venir roder le luc le 3 mars , faut qu'on s'inscrive comment ?

A+

Michel


Tu vas sur le site du MC Zone Rouge , il va y avoir les fiches d'inscriptions en ligue , ensuite tu remplis la fiche et tu la renvoie avec le règlement a l'adresse qui est indiqué , c'est tout , si tu as un problème tu m'appel Wink
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:05

MD-SF43 a écrit:
william38 a écrit:
Super , qui d'autre ?

jeannot nous avec les frangins ( on a mangé chez jerome finalement ce soir et un traitre m'a photographié pas à mon avantage , je m'en excuse auprès de ma confrérie 2T , car il va poster affraid ), on va venir roder le luc le 3 mars , faut qu'on s'inscrive comment ?

A+

Michel

Vous ne voulez pas plutót le 31 et 1er ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:52

william38 a écrit:
MD-SF43 a écrit:
william38 a écrit:
Super , qui d'autre ?

jeannot nous avec les frangins ( on a mangé chez jerome finalement ce soir et un traitre m'a photographié pas à mon avantage , je m'en excuse auprès de ma confrérie 2T , car il va poster affraid ), on va venir roder le luc le 3 mars , faut qu'on s'inscrive comment ?

A+

Michel

Vous ne voulez pas plutót le 31 et 1er ?


Houai !!! pourquoi pas le 31 / 1 Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:06

Jeanroule du cable a écrit:
william38 a écrit:
MD-SF43 a écrit:


jeannot nous avec les frangins ( on a mangé chez jerome finalement ce soir et un traitre m'a photographié pas à mon avantage , je m'en excuse auprès de ma confrérie 2T , car il va poster affraid ), on va venir roder le luc le 3 mars , faut qu'on s'inscrive comment ?

A+

Michel

Vous ne voulez pas plutót le 31 et 1er ?


Houai !!! pourquoi pas le 31 / 1 Question Question Question Question Question

Le 31 et le 1 avril c'est déjà au planning , je voulais en plus le 3 mars mais là le copain me dit que ça va pas être possible , donc je reste sur le 31/3 et 1/4 pour soit 4 motos soit 3 motos dont la mienne 350 rdlc en jaune et les 2 x125 en blanche .
je vais faire les papier ced week-end

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 23:42

Moi j y serais le 3 Mars aussi le 31 avec Jerome en jaune et Tom en blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:34

Pour ceux qui veulent roulez le 1/31 avril

Envoyé moi vite les engagements Wink
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:50

Suis allé faire un tour au Luc,vu personne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:11

monche a écrit:
Suis allé faire un tour au Luc,vu personne!!!!

moi j'étais bien avec mes potes à l'open mutuelle du 2 mars à ales : ho P'tain que ça était dur à un point que je demandais ce que je foutais là affraid

j'ai fait une vidéo ( que j'hésite à mettre en ligne vus son intérêt trés relatif ) juste à l'avant dernier run en confirmé pour confirmer que j'allais vraiment pas clown

bon il faut dire que les gars (pilotes avec superbike style ktm et autres triumph ducat et honda , voire une 250 RS oui mais honda compe client ) n'ont pas fait de cadeau, ils ont du se donner le mot pour s'entrainer ce jour là !!

ça tournait à l'aise en 24-25 et c'est pas du tout ce que je fais d'habitude moi c'est plutôt 35 en version décontracté maitrisant et là c'était sans maitrise c'était ...j'en sait rien ! d'où le gap assez démoralisant pour un gars qui a pris une licence Embarassed

Bon c'était la sortie d'hibernation et comme je suis un diesel , ça ira mieux demain comme on dit .

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:38

Y a des jours sans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:44

MD-SF43 a écrit:
monche a écrit:
Suis allé faire un tour au Luc,vu personne!!!!

moi j'étais bien avec mes potes à l'open mutuelle du 2 mars à ales : ho P'tain que ça était dur à un point que je demandais ce que je foutais là affraid

j'ai fait une vidéo ( que j'hésite à mettre en ligne vus son intérêt trés relatif ) juste à l'avant dernier run en confirmé pour confirmer que j'allais vraiment pas clown

bon il faut dire que les gars (pilotes avec superbike style ktm et autres triumph ducat et honda , voire une 250 RS oui mais honda compe client ) n'ont pas fait de cadeau, ils ont du se donner le mot pour s'entrainer ce jour là !!

ça tournait à l'aise en 24-25 et c'est pas du tout ce que je fais d'habitude moi c'est plutôt 35 en version décontracté maitrisant et là c'était sans maitrise c'était ...j'en sait rien ! d'où le gap assez démoralisant pour un gars qui a pris une licence Embarassed

Bon c'était la sortie d'hibernation et comme je suis un diesel , ça ira mieux demain comme on dit .

A+
Michel

Arrete de deprime Michel, on va les bouffer ces 4T dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 7:32

Petit résumé du roulage de dimanche au Ricard Shocked

Roulage sur le 3,8 km " mais " avec la petite chicane ,

Nous avons réglé le RGV et le NC30 , avec les deux pilotes qui seront avec vous le 6/7 avril ,

IL y avait aussi avec nous des jeunes et moins jeunes avec des modernes , l'avis générale a été que le circuit et magnifique , MAIS , compliqué a apprendre ( pour commencer a allez vite ) en seulement quelques roulage de 20 minutes !

Nous avons vue avec JP Bonato , pour la course VMA ce sera avec la " Grande Chicane " ,

Donc juste pour info , les chronos dimanche ont été ( avec des pneus fatigués ) entre :

1"58 pour le meilleur 2"02 ,

Les gars normaux avec les " grosses " tournais en 1"55 et 2"05 ,

Les mecs vite c'était 1"40 ,

Les trés trés trés vite ( Randy Krunumacher ) MOTO 2 GP en 1"32 affraid

Nous avons fait juste quelques petits calcul juste pour se marrer ! donc sur le 5,8 + " la grande chicane ",

nous avons trouvés que les meilleurs seront entre 3"05 et 3"15 , et les moins bon en 4 " voir + What a Face

Il y a eu quelques chutes ( rien de grave ) mais le pire c'est que Moineaux a chuté dans les S , et Moneret dans signes Evil or Very Mad moto détruite No

JP , nous a dit que normalement nous pouvions rentrer des le jeudi soir au Paddock ,

Les controles techniques commencerons a 9 h 00 le vendredi matin et pour ce qui est de séssais libres le vendredi AM , Rien n'est encore sur a ce sujet Exclamation

Evelyne se défonce pour faire le max pour qu'il puisse y avoir un créneau horaire pale

Mais de toute façon pour ceux qui ne le connaisse pas du tout , c'est pas 20 " de roulages que ça va rentrer dans la tête !

Mais il serait prudent pour tous qu'il y ai quelques tours de piste avant les qualifs Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:34

on disait combien pour les chronos cet hiver ?
moi je parlais de 2'45 sans chicane donc avec çà devrait faire 7 ou 8 secondes soit 2'53 et j ai l impression qu a vec les savants calculs de Michel c est tres optimiste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:38

9 tours en course et 25mn , c'est facile á calculer pour les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Contenu sponsorisé





Roulage pour le 3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Roulage pour le 3 Mars    Roulage pour le 3 Mars  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage pour le 3 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulage les Ecuyers du ... 24 Mars
» Roulage aux Ecuyers le 30 mars 2014
» Roulages possibles février mars pour rodages ou autres
» Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?
» PIRELLI DAY NOGARO - Samedi 15 et dimanche 16 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Roulages :: Dates et lieux-
Sauter vers: