Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

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 bridgestone

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clauderochefort



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MessageSujet: bridgestone   Dim 16 Déc 2012 - 11:03

slt
allez 1 info qui va pas faire plaisir a mes collegues Rolling Eyes
n achetez pas vos bridgestones en ce moment
ca baisse debut janvier

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william38

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MessageSujet: Re: bridgestone   Dim 16 Déc 2012 - 11:33

J' ai entendu aussi qu'ils allaient sortir un nouveau pneu racing ?!

_________________
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THE PEPERE

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MessageSujet: Re: bridgestone   Dim 16 Déc 2012 - 11:34

Merci de l'info.
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MD-SF43

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MessageSujet: Re: bridgestone   Dim 16 Déc 2012 - 12:38

clauderochefort a écrit:
slt
allez 1 info qui va pas faire plaisir a mes collegues Rolling Eyes
n achetez pas vos bridgestones en ce moment
ca baisse debut janvier


Claude

si tu parles des BT03 ( sortie 2009) à mon avis il n'y en aura plus en Janvier à notre taille :110x70 17 et 150x60 17 ( ce que je mets sur 250 RS) , actuellement ils sont déjà soldés et depuis un moment sur internet , parce qu'ils ne sont plus au catalogue (?!) , du moins je ne les vois plus sur le site Bridgestone.fr ==> heu aujourd'hui pas visible le site pour vérifier

Il y a bien ce T30 lancé maintenant mais c'est un T= touring pas R= racing scratch

http://www.bridgestone.com/corporate/news/2012121401.html

maintenant il y a bien le S20 ( sortie 2011) perso je l'ai mis à l'avant sur ma 350 RDLC comme tu sais en 17 because roue de 125 TZR belgarda (par erreur , je voulais mettre un BT03 amis pas trouvé ) qui n'est pas classé comme compétition /route ( le BT 03 l'est lui !) , ben je n'ai pas vu de différence désolé.

Mais si comme dit The Pépère on attendrait un nouveau pneu j'espère dans nos tailles ( parce que je veux mettre ça, meilleur compromis secu/performance et longivite point-barre) , c'est peut-être la raison de la baisse actuelle et celle que tu nous annonces pour Janvier .

Ben j'attendrai Janvier alors pour voir si je peut avoir la monte pour <180 € bounce bounce

A+
Michel
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clauderochefort



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MessageSujet: Re: bridgestone   Dim 16 Déc 2012 - 13:10

slt
michel
je passe 1 info qui est valable pour tout les produits brigestone

pas specialement pour 1 monte specifique , pour 1 moto donnee

en gros
le mec a 1 gros scoot
il veut changer ses pneus par des bridg , au lieu de les acheter le 15 decembre il attends 1 mois
c est tout
c est de l info pure et simple pour eviter de sortir des sous en trop
1 peu comme le post pour les olhins Wink

apres
la emac communiquera 1 peu + pour les tarifs speciaux , avec l accord de claude
et je ferais surement des coups ponctuels

mais la cest 1 info generale

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MD-SF43

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MessageSujet: Re: bridgestone   Dim 16 Déc 2012 - 13:40

clauderochefort a écrit:
slt
michel
je passe 1 info qui est valable pour tout les produits brigestone

pas specialement pour 1 monte specifique , pour 1 moto donnee

en gros
le mec a 1 gros scoot
il veut changer ses pneus par des bridg , au lieu de les acheter le 15 decembre il attends 1 mois
c est tout
c est de l info pure et simple pour eviter de sortir des sous en trop
1 peu comme le post pour les olhins Wink

apres
la emac communiquera 1 peu + pour les tarifs speciaux , avec l accord de claude
et je ferais surement des coups ponctuels

mais la cest 1 info generale


Ha d'accord thanks pour l'info

A+
Michel
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Jeanroule du cable

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MessageSujet: Re: bridgestone   Mer 6 Fév 2013 - 9:32

Juste pour savoir qui va monter quoi comme pneus ?

Sachant que certain aurons des 18 a l’arrière Suspect

Pour nous nous devons doit faire un choix :

pour le KR1S : AV : soit du BT 39 SS en 100//80/17 ( 80 euros ) cheers

ou du Supercorsa SC1 en 110/70/17 ( 186 euros ! ) Suspect

AR : ce sera du AVON AM23 gomme : 914 en 130/70/18 ( 183 euros ! ) No


Pour le RGV : AV : soit du Supercorsa SC1 en 110/70/17

ou du BT 39 SS

AR : Idem en 150/60/17 ( 220 euros !!! )

ou le MUTAN en 150/60/17 ( 141 euros )



Pour le NC30 : AV : BT03 RS 120/60/17

ou le Michelin Power Race soft

AR : BT03 RS 150/60/17

ou le Avon AM 23 150/70/18


Alors Question
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MessageSujet: Re: bridgestone   Mer 6 Fév 2013 - 10:30

alors ....... on avait deja lance un post sur ce sujet, tu vieillis vraiment !!!
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MD-SF43

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MessageSujet: Re: bridgestone   Mer 6 Fév 2013 - 12:32

Jeanroule du cable a écrit:
Juste pour savoir qui va monter quoi comme pneus ?

Sachant que certain aurons des 18 a l’arrière Suspect

Pour nous nous devons doit faire un choix :

pour le KR1S : AV : soit du BT 39 SS en 100//80/17 ( 80 euros ) cheers

ou du Supercorsa SC1 en 110/70/17 ( 186 euros ! ) Suspect

==> les BT39 SS pneu pour gamme 125 à 400 des année 2009 ? tu les connais bien ces pneus? http://www.bridgestone.com/products/motorcycle_tires/products/battlax/bt39.html

ils sont classifiés ici en bias, non radial donc mais aussi en sport/racing comme le BT03 alors???? :
http://www.bridgestone.com/products/motorcycle_tires/products/category/index.html

Par contre avec celui-là tu t'emmerdes pas pour l'arrière puisqu'ils sont aussi en 18 et en 130 et 140/70 pour la kawa c'est réglé je crois bien à part qu'il sera en 70 au lieu de 60 mais no problème

(tu montes pas des 150 ) si je me refère au forum KR1 anglais j'ai téléchargé la fiche technique ici (si tu n'as pas , ainsi que jean-renard :http://www.kr-1s.co.uk/forum/viewtopic.php?t=817 ou directement le pdf en ligne ici: http://www.kr-1s.co.uk/manual/KR-1S%20Supplement.pdf) la KR1-S est en 110/70 17 AV et 140/60 18" AR

==>sinon regarde là en 110/70 17 BT03 ou S20 ( ce que j'ai pour la RDLC ) c'est 100€ et chez le même les supercorsa sc ( pneu top ) c'est 156 € !!

http://www.allopneus.com/find?activite=2&type=&marque=&d1=110&d2=70&d3=17&d4=&d5=&p1=&p2=&page=2




AR : ce sera du AVON AM23 gomme : 914 en 130/70/18 ( 183 euros ! ) No

==> là Moi j'ai aussi le choix pour la RGV (cadre vj21) si je garde l'arrière d'origine en 18 et 17 devant je vais avoir le même problème que toi parce que le pirelli n'existe pas en 18 , ni le BT03

alors on fait quoi on mixe les marques et leurs qualités de gomme avec le avon ????



Pour le RGV : AV : soit du Supercorsa SC1 en 110/70/17==> oui ici http://www.allopneus.com/find?activite=2&type=&marque=&d1=110&d2=70&d3=17&d4=&d5=&p1=&p2=&page=3

ou du BT 39 SS ==> oui comme pour le krinkrin

AR : Idem en 150/60/17 ( 220 euros !!! )==> ben non là encore allopneus 156 € le supercorsa et moins cher le BT03 @ 118 € http://www.allopneus.com/find?activite=2&type=35&marque=&d1=150&d2=60&d3=17&d4=&d5=&p1=&p2=

ou le MUTAN en 150/60/17 ( 141 euros )==> inconnu



Pour le NC30 : AV : BT03 RS 120/60/17

ou le Michelin Power Race soft

AR : BT03 RS 150/60/17

ou le Avon AM 23 150/70/18 ==> même réflexion que pour ma RGV : t'as pas peur de mixer ???


Alors Question
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Jeanroule du cable

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MessageSujet: Re: bridgestone   Mer 6 Fév 2013 - 14:25

MD-SF43 a écrit:
Jeanroule du cable a écrit:
Juste pour savoir qui va monter quoi comme pneus ?

Sachant que certain aurons des 18 a l’arrière Suspect

Pour nous nous devons doit faire un choix :

pour le KR1S : AV : soit du BT 39 SS en 100//80/17 ( 80 euros ) cheers

ou du Supercorsa SC1 en 110/70/17 ( 186 euros ! ) Suspect

==> les BT39 SS pneu pour gamme 125 à 400 des année 2009 ? tu les connais bien ces pneus? http://www.bridgestone.com/products/motorcycle_tires/products/battlax/bt39.html

ils sont classifiés ici en bias, non radial donc mais aussi en sport/racing comme le BT03 alors???? :
http://www.bridgestone.com/products/motorcycle_tires/products/category/index.html

Par contre avec celui-là tu t'emmerdes pas pour l'arrière puisqu'ils sont aussi en 18 et en 130 et 140/70 pour la kawa c'est réglé je crois bien à part qu'il sera en 70 au lieu de 60 mais no problème

(tu montes pas des 150 ) si je me refère au forum KR1 anglais j'ai téléchargé la fiche technique ici (si tu n'as pas , ainsi que jean-renard :http://www.kr-1s.co.uk/forum/viewtopic.php?t=817 ou directement le pdf en ligne ici: http://www.kr-1s.co.uk/manual/KR-1S%20Supplement.pdf) la KR1-S est en 110/70 17 AV et 140/60 18" AR

==>sinon regarde là en 110/70 17 BT03 ou S20 ( ce que j'ai pour la RDLC ) c'est 100€ et chez le même les supercorsa sc ( pneu top ) c'est 156 € !!

http://www.allopneus.com/find?activite=2&type=&marque=&d1=110&d2=70&d3=17&d4=&d5=&p1=&p2=&page=2




AR : ce sera du AVON AM23 gomme : 914 en 130/70/18 ( 183 euros ! ) No

==> là Moi j'ai aussi le choix pour la RGV (cadre vj21) si je garde l'arrière d'origine en 18 et 17 devant je vais avoir le même problème que toi parce que le pirelli n'existe pas en 18 , ni le BT03

alors on fait quoi on mixe les marques et leurs qualités de gomme avec le avon ????



Pour le RGV : AV : soit du Supercorsa SC1 en 110/70/17==> oui ici http://www.allopneus.com/find?activite=2&type=&marque=&d1=110&d2=70&d3=17&d4=&d5=&p1=&p2=&page=3

ou du BT 39 SS ==> oui comme pour le krinkrin

AR : Idem en 150/60/17 ( 220 euros !!! )==> ben non là encore allopneus 156 € le supercorsa et moins cher le BT03 @ 118 € http://www.allopneus.com/find?activite=2&type=35&marque=&d1=150&d2=60&d3=17&d4=&d5=&p1=&p2=

ou le MUTAN en 150/60/17 ( 141 euros )==> inconnu



Pour le NC30 : AV : BT03 RS 120/60/17

ou le Michelin Power Race soft

AR : BT03 RS 150/60/17

ou le Avon AM 23 150/70/18 ==> même réflexion que pour ma RGV : t'as pas peur de mixer ???


Alors Question


Cela fait des année que nous avons des Michelin ou pireli a l'avant et des Avon a l'arriére !

Jamais eu de prob !!!!!
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Jeanroule du cable

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MessageSujet: Re: bridgestone   Mer 6 Fév 2013 - 14:43

Les BT 39 SS sont des très bon pneus et pas chère !

A l’arrière sur le KR1S faut du 130 , car le 150 et trop large et le 140 introuvable !

Pour l'avant KR1S je monte du 100 , la moto est beaucoup plus maniable , ( demande a madame )

Pour le KR1 du 100 ( BT39 SS ) a l'avant et du 130 en 18 a l’arrière ( AVON AM 23 soft ) c'est de la balle ,

Pour le RGV ( VJ22 ) du 110 a l'avant en 17 et du 150 maxi a l'arrière en 17 , car monter plus large a l’arrière pour moi c'est de la connerie ! faut pas oublier que ces motos ne font pas 60 cv a la roue arrière Razz
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bentino

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MessageSujet: Re: bridgestone   Mer 6 Fév 2013 - 22:56

Jeanroule du cable a écrit:
Pour le RGV ( VJ22 ) du 110 a l'avant en 17 et du 150 maxi a l'arrière en 17 , car monter plus large a l’arrière pour moi c'est de la connerie ! faut pas oublier que ces motos ne font pas 60 cv a la roue arrière Razz
C'est peut être de la connerie, mais moi j'en ai monté un à l'arrière.
La question n'est pas vraiment d'avoir un pneu plus large pour passer de la puissance, mais plutot d'avoir une monte plus standard et de pouvoir soit récupérer des pneus de SV/ER6... soit bénéficier de prix de groupe que tu n'auras quasi jamais sur du 150 Wink

Jeanroule du cable a écrit:
Cela fait des année que nous avons des Michelin ou pireli a l'avant et des Avon a l'arriére !

Jamais eu de prob !!!!!
Idem avec un power one à l'avant et supercorsa à l'arrière. Il est toujours mieux d'avoir les memes marques/carcasse/gomme... mais honnetement ça passe assez bien comme ça et je n'ai pas à m'en plaindre non plus Wink

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MessageSujet: Re: bridgestone   Jeu 7 Fév 2013 - 0:05

Et n'oubliez pas vos 10% chez Sodipneu en tous cas!
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Jeanroule du cable

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MessageSujet: Re: bridgestone   Jeu 7 Fév 2013 - 8:01

bentino a écrit:
Jeanroule du cable a écrit:
Pour le RGV ( VJ22 ) du 110 a l'avant en 17 et du 150 maxi a l'arrière en 17 , car monter plus large a l’arrière pour moi c'est de la connerie ! faut pas oublier que ces motos ne font pas 60 cv a la roue arrière Razz
C'est peut être de la connerie, mais moi j'en ai monté un à l'arrière.
La question n'est pas vraiment d'avoir un pneu plus large pour passer de la puissance, mais plutot d'avoir une monte plus standard et de pouvoir soit récupérer des pneus de SV/ER6... soit bénéficier de prix de groupe que tu n'auras quasi jamais sur du 150 Wink

Jeanroule du cable a écrit:
Cela fait des année que nous avons des Michelin ou pireli a l'avant et des Avon a l'arriére !

Jamais eu de prob !!!!!
Idem avec un power one à l'avant et supercorsa à l'arrière. Il est toujours mieux d'avoir les memes marques/carcasse/gomme... mais honnetement ça passe assez bien comme ça et je n'ai pas à m'en plaindre non plus Wink

Tu monte du combien a l'arrière ?
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MessageSujet: Re: bridgestone   Jeu 7 Fév 2013 - 8:32

Sur ma KR1S
Av : 120/70 x 17
Ar : 160/60 x 17
Le tout en Dunlop
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Jeanroule du cable

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MessageSujet: Re: bridgestone   Jeu 7 Fév 2013 - 8:42

Sauvage84 a écrit:
Sur ma KR1S
Av : 120/70 x 17
Ar : 160/60 x 17
Le tout en Dunlop



160 No ta quelle jante du 4.50 ?

Pour une moto qui tape a peine 50 cv Suspect
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MessageSujet: Re: bridgestone   Jeu 7 Fév 2013 - 9:55

Jeanroule du cable a écrit:
Sauvage84 a écrit:
Sur ma KR1S
Av : 120/70 x 17
Ar : 160/60 x 17
Le tout en Dunlop



160 No ta quelle jante du 4.50 ?

Pour une moto qui tape a peine 50 cv Suspect

oui j ai une jante large en magnesium et j ai aussi 50 vrais canassons, pas des bouricots de 4T
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Jeanroule du cable

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MessageSujet: Re: bridgestone   Jeu 7 Fév 2013 - 10:00

Sauvage84 a écrit:
Jeanroule du cable a écrit:
Sauvage84 a écrit:
Sur ma KR1S
Av : 120/70 x 17
Ar : 160/60 x 17
Le tout en Dunlop



160 No ta quelle jante du 4.50 ?

Pour une moto qui tape a peine 50 cv Suspect

oui j ai une jante large en magnesium et j ai aussi 50 vrais canassons, pas des bouricots de 4T


magnesium va falloir que tu donne les documents d'épreuve pour ta jante au Control technique Suspect
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MessageSujet: Re: bridgestone   Jeu 7 Fév 2013 - 10:35

Heu ..... non, non elles sont en alu mes jantes
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Toop



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MessageSujet: Re: bridgestone   Lun 29 Avr 2013 - 10:35

Juste pour apporter un peu d'eau au moulin ... qui n'en a pas eu besoin à croix Idea


au rythme où ça va ... oubliez les BT03 et Bt39 -> péniblement 18 eme en prenant beaucoup de risque ... Crying or Very sad



pour un roulage pas de soucis ... pour la course c'est une humiliation , ou bien il faut que je change de sport geek
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MD-SF43

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MessageSujet: Re: bridgestone   Lun 29 Avr 2013 - 12:08

Toop a écrit:
Juste pour apporter un peu d'eau au moulin ... qui n'en a pas eu besoin à croix Idea


au rythme où ça va ... oubliez les BT03 et Bt39 -> péniblement 18 eme en prenant beaucoup de risque ... Crying or Very sad



pour un roulage pas de soucis ... pour la course c'est une humiliation , ou bien il faut que je change de sport geek

hé toop j'ai mis que du BT03 et S20 devant pour le 350 RDLC , bon en roulage c'est sûr mais avec des bon moment d'arsouille aussi , et j'en ssuis trés content scratch
par contre Jeannot d'Alès mon pote au ricard s'en est mis une sans "raison" et dit comme toi , lui sur le sec scratch
Moi avec les avon AM22 AM23 super extra normalement sur la pluie avec 2 gouttes et 3 tours apparemment pas assez bon puisque beret grave : je pense pas que c'est moins bon que les autres (pirelli diablo sc1 ) mais juste j'attend de voir ce 3 mai à ales pour svoi si c'est mieux ou pas que mes BT03

Sinon reste encore en moto tu vas nous manquer avec ta superbe TZR queen

A+
Michel
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Toop



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MessageSujet: Re: bridgestone   Lun 29 Avr 2013 - 12:22

Michel,

à saintonge je vais être claire :

même moto, même pilote même démul ->

-le couple BT03RS à l'arrière et BT39SS à l'avant -> 1"16 sur des œufs , glissades, c'est fun, arsouille tout ça .... on m'aurait dit 1"14 mais pas sûr ...

-un train de slick d' occase de plus de 5 ans sans couverture -> 1"10,125 avec l'impression de zéro risque et du coup démultiplication devenu trop courte .... début de ligne droite en 6éme à l'accel, c'est long d'attendre dans les deux lignes droite dans ces conditions lol!



faites votre choix Razz




edit : si j'avais eu cette possibilité de prise d'angle sereine à Croix en ternois, j'aurai joué au milieux des autres avec mon petit moteur stock de route ...
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lamenace

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MessageSujet: Re: bridgestone   Lun 29 Avr 2013 - 13:01

ca c est une bonne info !!!!

merci toop
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MessageSujet: Re: bridgestone   Lun 29 Avr 2013 - 16:04

Toop a écrit:
Michel,

à saintonge je vais être claire :

même moto, même pilote même démul ->

-le couple BT03RS à l'arrière et BT39SS à l'avant -> 1"16 sur des œufs , glissades, c'est fun, arsouille tout ça .... on m'aurait dit 1"14 mais pas sûr ...

-un train de slick d' occase de plus de 5 ans sans couverture -> 1"10,125 avec l'impression de zéro risque et du coup démultiplication devenu trop courte .... début de ligne droite en 6éme à l'accel, c'est long d'attendre dans les deux lignes droite dans ces conditions lol!







edit : si j'avais eu cette possibilité de prise d'angle sereine à Croix en ternois, j'aurai joué au milieux des autres avec mon petit moteur stock de route ...

faites votre choix Razz

ok mon pote c'est clair on espère pas mettre les slick alors à saintonge pour bientenir sous la pluie clown
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MessageSujet: Re: bridgestone   Mar 30 Avr 2013 - 10:10

Je rajoute mon point de vue....

Certains d'entre nous roulent avec des pneus en bois, BT 39 ou BT 90, je comprends qu'il fassent de belle traînées dans les combardes... Toop l'a bien vu et bien senti, 4 secondes d'ecart au tour et un sentiment de sécurité , c'est quand meme pas négligeable.

Pour ceux qui sont en 18" a l'arrière et qui galèrent pour trouver du pneu piste je comprend, il faut qu'on trouve une solution pour se tirer la bourre en toute securité, mais pour ceux qui sont en 17" je vous conseil de passer sur du vrai pneu typé piste.

Quelque soit la marque de pneu et les conviction de chacun, on peut trouver du bon pneu piste, et y mettre la bonne pression pour se faire plaisir. 2bar a l'arrière, c'est pas une pression de piste ca...

Si vous avez des questions demandez donc aux 2Temps de devant... Smile

Vivement l'année prochaine et les pneus pluie... Smile qu'on soit aussi serein sur le sec que sur le mouillé.
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