Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
 

 roulage à ales -500 RGclub de france Fin de rodage

Aller en bas 
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

roulage à ales -500 RGclub de france Fin de rodage  Empty
MessageSujet: roulage à ales -500 RGclub de france Fin de rodage    roulage à ales -500 RGclub de france Fin de rodage  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 3:56

Salut les potos

puisqu'il y a tout le monde qui dort j'en post eune, voire 2 , spécial dédicace oeildenuit dont je vois la trombine avec sa descendance d'ailleurs Very Happy , c'est une fin de RODAGE Twisted Evil à Ales le Lundi avec ce 350 RDLC .

En fait il y en a 2 : une vue de l'intérieur ( cam sur casque) et l'autre suivi de mon ami jeannot en 250 RS :
Il a commencé derrière mon ami Christian en 125 RS puis quand il m'a vu passé il a pris ma roue pour me filmer de derrière .

je vous les soumets pour le Fun:

Note: dommage que le Flagman s'est planté et nous fait sortir Evil or Very Mad pour reprendre de suite après passage par la pitlane No , moi je commencais à être chaud ( je suis à ce titre plutôt diesel pig )
et avis je commence à être bien sur la fin lol!




PUis la curiosité de voir ce que ça donne de derrière avec une pilote un peu chaud ( meilleur que moi à ALES ) affraid Benoit mon pote est en carbu -5 point et stock de chez stock avec sa 250 RS : vu ce qu'il lui met dans la gueule et c'est peu de le dire (et ça à chaque roulage!! affraid ) tu prends la bonne option (comme moi d'ailleurs ) stock et tourne la poignée dans le bon sens ==> ça tient le motor bounce bounce

Bonne lecture

dernière note : indice moi c'est celui en rouge qui déhanche pas ni se met derrière la bulle, peux pas en configuration coluche lol!

[youtube][/youtube]

Revenir en haut Aller en bas
 
roulage à ales -500 RGclub de france Fin de rodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage 500 RG club de france ales 11 et 12 octobre
» CR Ales
» ales le 16/02
» Alès le 3 mai
» Rassemblement 2T Ales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Roulages :: Photos et vidéos de vos roulages-
Sauter vers: