Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 course á l'armement

Aller en bas 
+8
Toop
monche
Damocles
bentino
Vivien57
THE PEPERE
Cylindratrou
william38
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

course á l'armement  Empty
MessageSujet: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:01

J'ouvre un post sur ce sujet pour ne pas encombrer la presentation de Stephane.
Il y a surement pleins de choses á dire sur ce sujet Very Happy

En angleterre on trouve facilement des pistons pour les 400 zxr pour les citer , pistons qui les fait passer quasiment en 500cc .
Tu rajoute á ça ACC avec des levées plus importantes, calage qui va bien , et tu en sort pas mal de cheveaux .

Les rares videos que j'ai pu voir , les zxr etaient les plus nombreuses , pour les autres representantes en 400 , je crois que les piéces sont plus rares , notament les vrf .

C'est pour ça je je dis avoir un doute sur la cylindrée des zxr chez eux , c'est tentant , mais peut etre que je me trompe .

Par contre á cylindrée egale les 4 tps seront toujours moins performamtes Rolling Eyes

bentino a écrit:



Concernant la course à l'armement dont il est question, j'espere qu'il ne sera jamais celui des anglais (des VFR 400 à 10000 € Shocked ) ou en tout cas le plus tard possible. C'est surement utopique mais j'aime à penser qu'on est moins tarés que nos voisins d'outremanche...Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:15

Sauf que comme dans toutes les catégories, il n'y a jamais de contrôles, ce qui laisse la voie libre à tous les "tricheurs"
Il y a même des fournisseurs qui livrent des cylindres marqués dans la cylindrée d'orig tout en étant réalésés !! C'est bien qu'ils se sentent tranquilles.
La manière dont a été posée la base du règlement ouvre la porte à toutes ces dérives.
Mieux vaut faire chier le monde sur des conneries, ça occupe le bidochon et ça permet de rejeter le problème sur les autres albino
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:54

Cylindratrou a écrit:
Sauf que comme dans toutes les catégories, il n'y a jamais de contrôles, ce qui laisse la voie libre à tous les "tricheurs"

On est bien d'accord , mais les tricheurs sont trés vite demasqués , pas besoin d'ouvrir un moteur pour ça .
Si la méme machine que la tienne te prend 30 ou 40 bornes en bout de ligne droite et qu'il te met 20 metres á chaque accel scratch pas besoin de sortir la clé de 12 clown
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:09

william38 a écrit:
Cylindratrou a écrit:
Sauf que comme dans toutes les catégories, il n'y a jamais de contrôles, ce qui laisse la voie libre à tous les "tricheurs"

On est bien d'accord , mais les tricheurs sont trés vite demasqués , pas besoin d'ouvrir un moteur pour ça .
Si la méme machine que la tienne te prend 30 ou 40 bornes en bout de ligne droite et qu'il te met 20 metres á chaque accel scratch pas besoin de sortir la clé de 12 clown

C'est pas évident du tout, et c'est justement un argument qui peut pourrir l'ambiance sur un parc parce qu'il y a suspicion de triche.
J'ai eu une moto qui a été contrôlée à toutes les épreuves du cadet parce que les "préparateurs" à la mode ne comprenaient pas pourquoi cette machine leur pourrissait la vie !!
Ca leur a coûté un peu cher et moi j'ai bien rigolé !! (à part les Jts de culasse) Là dessus les gros C.ns de la fédé allaient dans leur sens.
On a même fini par faire courir un bruit comme quoi on avait fait venir un kit indétectable des US. Dommage qu'à l'époque il n'y avait pas la vidéo sur les portables parce que ça valait son pesant d'or !!
Voir ces comiques pousser comme des mules sur le piston pour être sûrs qu'il soit bien en bas, et recommencer la mesure 3 ou 4 fois !! excellent.
Cela a tout de même eu l'avantage de ne pas nous décrédibiliser vis à vis des autres concurrents.
Maintenant, c'est la foire, les contrôles, on s'en tape même si un blaireau met un vent à tout le monde dans les montées on s'en tape.
Et c'est sûr, on va y avoir droit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:44

Je pensais que l'essence même de cette nouvelle catégorie était de s'arsouiller, enfin pour ceux qui seront devants et peut-être même à l'arrière si quelqu'un veut de moi, avec des motos dont les caractéristiques techniques seraient identiques, vous m'arrêtez si je me trompe.
Alors qu'elle est l'intérêt de s'inscrire avec une brêle qui au lieu de faire 400 cm en fait 500?
Tricher mais pour gagner quoi? La notoriété?
Mon moteur est stock et il le restera. Actuellement j'investi pour avoir une belle machine qui roule, faire honneur à la catégorie et basta, l'alléger éventuellement (je vais tout d'abord commencer par le pilote après les fêtes naturellement, faut pas déconner quand même). Si je fais ce challenge c'est pour me faire plaisir, rencontrer des personnes, connaître le milieu de la course, même si c'est un peu présomptueux de ma part mais voilà mon sentiment. Après si je dois finir dernier parce que je suis mauvais j'accepterai toujours cet état de fait, mais se faire ridiculiser par un tricheur je ne pense pas que beaucoup apprécieront.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:58

THE PEPERE a écrit:
Je pensais que l'essence même de cette nouvelle catégorie était de s'arsouiller, enfin pour ceux qui seront devants et peut-être même à l'arrière si quelqu'un veut de moi, avec des motos dont les caractéristiques techniques seraient identiques, vous m'arrêtez si je me trompe.
Alors qu'elle est l'intérêt de s'inscrire avec une brêle qui au lieu de faire 400 cm en fait 500?
Tricher mais pour gagner quoi? La notoriété?
Mon moteur est stock et il le restera. Actuellement j'investi pour avoir une belle machine qui roule, faire honneur à la catégorie et basta, l'alléger éventuellement (je vais tout d'abord commencer par le pilote après les fêtes naturellement, faut pas déconner quand même). Si je fais ce challenge c'est pour me faire plaisir, rencontrer des personnes, connaître le milieu de la course, même si c'est un peu présomptueux de ma part mais voilà mon sentiment. Après si je dois finir dernier parce que je suis mauvais j'accepterai toujours cet état de fait, mais se faire ridiculiser par un tricheur je ne pense pas que beaucoup apprécieront.

+1

Aprés faut espèrer que cette état d'esprit soit intégrer pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:20

C'est ma façon de voir le championnat aussi. Ma moto est stock et elle le restera. Il me semble qu'au lancement en tout cas on est pas mal dans ce cas.

Après ce que disent les vieux briscards de la compet c'est qu'a terme l'envie de progresser passe bien souvent par faire progresser sa moto. C'est un fait et il y a fort à parier qu'on n'échappe pas (completement) à la règle. Après il faut juste esperer que ce ne soit pas une course à l'armement démesurée.

Mais si on est plusieurs à vouloir s'amuser sans trop taper la moto, il y aura des bagarres à tous les étages et c'est ça le plus important au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:23

+1 avec the pepere...

Je ne comprends pas l'intérêt de gagner en trichant. Savoir que je vais plus vite qu'untel c'est cool, mais ça apporte quoi de savoir que pour ça on a du tricher? Je sais pas.
Alors finir derrière un tricheur, ça ne me pose pas de pb.
On se verra ptet en queue de peloton the pepere?

L'allègement a commencé il y a presqu'un an de mon coté, quand j'ai vu 87kg je me suis dit "pas possible"... aujourd'hui je suis descendu jusque 80, j'oscille entre 80 et 82. Pour mon 1m86, j'aurais pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:24

Il y a quand méme la possibilité de modifier votre machine sans etre tricheur hein !
Stock c'est stock , aucune piéce perf dans le moteur. Twisted Evil

Stock pour moi aussi , j'avais hesité a un moment , mais je me dois de respecter l'esprit souhaité au départ , méme si le reglement a un peu changé !

J'ai allegé aussi la moto , mais je viens d'arreter de fumer et j 'ai pris déjá 2 kg en 15 jours . Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:12

william38 a écrit:
Il y a quand méme la possibilité de modifier votre machine sans etre tricheur hein !
Stock c'est stock , aucune piéce perf dans le moteur. Twisted Evil

Stock pour moi aussi , j'avais hesité a un moment , mais je me dois de respecter l'esprit souhaité au départ , méme si le reglement a un peu changé !

J'ai allegé aussi la moto , mais je viens d'arreter de fumer et j 'ai pris déjá 2 kg en 15 jours . Razz

Je vais me contenter d'alléger, j'ai une boucle arrière coupée, je vais voir pour adapter. Et aussi d'avoir une bonne partie cycle avec un amorto neuf et un réglage de ma fourche chez DIP racing.
De bon pneus, je pense que je vais aller sur du Avon AM22 et AM23.

Après ya déjà tellement à faire avec le pilote...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles




Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2012

course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:44

william38 a écrit:
Par contre á cylindrée egale les 4 tps seront toujours moins performamtes Rolling Eyes
oui et non : les 4T peuvent tourner très vite, ce que ne peuvent pas les 2T

d'autre part sur un 4T il est relativement aisé de gagner sensiblement en performance sans altérer la fiabilité : comprimer / mettre de l'avance / AAC / pot / une carb qui va bien et ca transfigure le moteur

sur un 2T en faire de même nécessite bien plus de connaissances / engendre bien plus de risques (un peu pauvre en 2T c'est la casse assurée, pas en 4T)

de fait, en 4T on prend bien moins de risques a s'approcher de la limite qu'en 2T, il est donc plus facile d'avoir une machine performante le jour J

pour la course à l'armement : si je gagne au loto , pour faire ce championnat je prends tout de suite un 4T
(par contre faut gagner au loto , ca c'est pas gagné Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:05

Je crois qu'il ne faut pas s'emballer;çà reste une course de motos"anciennes" et il faudrait être un gros connard(je pèse le mot) pour aller mettre 4 fois le prix de sa moto en pièces racing ou tricher sur la cylindrée.Moi qui ai plutôt l'habitude de rouler sur des motos rustiques-je faisais du Proclasssic en 2005/06/07 avec une Honda 400four et du DCF avec un Pantah 600-c'est vous dire si j'ai eu du plaisir à prendre 14000 tours avec mon NC30 ce dimanche au cicuit du Luc,le tout avec pneus en bois et clignos svp!!!!!!!!!!!!!!!!Donc en fait je vais me contenter de lui mettre un bel amorto,une belle boite à air,une carbu,du tout beau poly et roule!!!Déjà qu'elle me donne l'impression de rouler en Superbike,je ne vais pas m'attaquer au championnat du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damocles




Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2012

course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:46

je suis bien d'accord (en particulier pour la cylindrée) maintenant regarde ce qui se passe avec les 350 TZ qui courent en VMA (ce sont bien des motos "anciennes" pourtant) : combien cubent en réalité 375 cc par simple greffe de cylindre d'OW ? Rolling Eyes

dire qui ne faut pas s'emballer, c'est très bien et je suis d'accord. mais ne pas se voiler la face et tirer du passé les lecons qui s'imposent, c'est pas mal non plus.


Faut que j'arrête de jouer les Cassandre : je vais plomber l'ambiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:21

"Faut que j'arrête de jouer les Cassandre : je vais plomber l'ambiance "

un peu de littérature dans ce monde de brutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:39

oeildenuit a écrit :
Je ne comprends pas l'intérêt de gagner en trichant. Savoir que je vais plus vite qu'untel c'est cool, mais ça apporte quoi de savoir que pour ça on a du tricher? Je sais pas.
Alors finir derrière un tricheur, ça ne me pose pas de pb.
On se verra ptet en queue de peloton the pepere?

C'est pas ptet en queue de peloton mais sûrement. Very Happy
Quant au poids, ma pudeur m'interdit de dévoiler combien je pèse mais au regard de toi, un GROS régime s'impose pour moi, je suis taillé en V môsieur, mais à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:11

On pourrait peut-être rouler entre vieux et laisser les djeuns s'arsouiller,çà pourrait nous faire gagner quelques places Razz
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:18

Damocles a écrit:
william38 a écrit:
Par contre á cylindrée egale les 4 tps seront toujours moins performamtes Rolling Eyes
oui et non : les 4T peuvent tourner très vite, ce que ne peuvent pas les 2T

d'autre part sur un 4T il est relativement aisé de gagner sensiblement en performance sans altérer la fiabilité : comprimer / mettre de l'avance / AAC / pot / une carb qui va bien et ca transfigure le moteur

sur un 2T en faire de même nécessite bien plus de connaissances / engendre bien plus de risques (un peu pauvre en 2T c'est la casse assurée, pas en 4T)

de fait, en 4T on prend bien moins de risques a s'approcher de la limite qu'en 2T, il est donc plus facile d'avoir une machine performante le jour J

pour la course à l'armement : si je gagne au loto , pour faire ce championnat je prends tout de suite un 4T
(par contre faut gagner au loto , ca c'est pas gagné Very Happy )

En partant bien sûr du principe que les "préparateurs" savent ce qu'ils font !
En gp il a fallut doubler la cylindrée pour avoir les mêmes perfs que les 500 2tps .
Regarde aussi en VMA , elles se battent contre des 750 4 tps , et elles ne sont pas forcement derrière .
Tu mets au milieu une tz 750 , adieu les 4 tps .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:03

J'dis ça, j'dis rien... Very Happy


Comme il disait dans jour de tonnerre, pour gagner un course... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:03

j ai l impression qu on sera nombreux derriere !!!! lol
c est sur qu on va taper dans les cylindres des 2T comme a la grande epoque et tant pis si on prend quelques moteur dans la figure, de toutes facons le gagnant gagne quoi en fin de saison ?
une bise de Evelyne ? une poignee de main de Claude ? certainement une grosse dose de plaisir partage avec des potes sur la piste et pendant les soirees, c est çà le vrai but de cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:47

Taper dedans n’exclus par de rouler sinon ça ne vaut pas le coup, hein !
Enfin chacun est grand , mais si on veut rouler suffisamment longtemps pour être classé, il va falloir taper dedans intelligemment et avec modération.

Pour ma part je viens pour participer "activement" et non pas pour mécaniquer ... ça je le fais suffisamment au taff Rolling Eyes

Bien entendu que l'on veut de la vélocité, bien entendu, mais avec efficacité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:09

monche a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas s'emballer;çà reste une course de motos"anciennes" et il faudrait être un gros connard(je pèse le mot) pour aller mettre 4 fois le prix de sa moto en pièces racing ou tricher sur la cylindrée.Moi qui ai plutôt l'habitude de rouler sur des motos rustiques-je faisais du Proclasssic en 2005/06/07 avec une Honda 400four et du DCF avec un Pantah 600-c'est vous dire si j'ai eu du plaisir à prendre 14000 tours avec mon NC30 ce dimanche au cicuit du Luc,le tout avec pneus en bois et clignos svp!!!!!!!!!!!!!!!!Donc en fait je vais me contenter de lui mettre un bel amorto,une belle boite à air,une carbu,du tout beau poly et roule!!!Déjà qu'elle me donne l'impression de rouler en Superbike,je ne vais pas m'attaquer au championnat du monde Laughing


Je suis exactement sur cette ligne.

j'aime bien l'état d'esprit qui règne entre nous.

Je dois avouer que tricher pour être devant alors que nous ne roulons que pour le plaisir, ça me dépasse...

De toute façon, pour moi, ça ne suffirait pas....

(sauf peut être si je prends une RC 30 à la place de ma NC 30 ; mais ça va se voir... jocolor jocolor jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:54

THE PEPERE a écrit:
oeildenuit a écrit :
Je ne comprends pas l'intérêt de gagner en trichant. Savoir que je vais plus vite qu'untel c'est cool, mais ça apporte quoi de savoir que pour ça on a du tricher? Je sais pas.
Alors finir derrière un tricheur, ça ne me pose pas de pb.
On se verra ptet en queue de peloton the pepere?

C'est pas ptet en queue de peloton mais sûrement. Very Happy
Quant au poids, ma pudeur m'interdit de dévoiler combien je pèse mais au regard de toi, un GROS régime s'impose pour moi, je suis taillé en V môsieur, mais à l'envers.

hé les gars à vous entendre ( à part ceux qui chauffent les autres pour rigoler ) tout le monde va se retrouver en fin de peloton Sleep

et bien on va faire un classement à l'envers alors:

1er dernier : the pepere
2eme dernier : Oeil denuit
3 eme dernier : Ben ?

lol!

c'est sûr qu'il va y avoir de belles différences de niveaux tant au niveau de l'état de nos titines de la puissance (restante ou rénovée), en fonction des modèles, qu'au niveau du pilotage que l'age du capitaine et du poids en tonneaux des pilotes affraid .

En plus il y en a qui ne connaissent rien ni à la compet , encore moins aux circuits , qui sont trés jeunes , moins jeunes, ex-jeunes , il y en a qui seront bien sur un circuit et poireau complet sur un autre etc

donc tout ça pour dire qu'on peut prévoir (presque ) que les derniers seront les premiers et inversement scratch et il y aura les intermédiaires plus ou moins en forme, plus ou moins envie d'aller vite ou pas affraid
, donc rien n'est joué d'avance les gars ( mêmes les trukasoupapes) :
la place de 1er dernier n'est pas assuré pour tout le monde lol!

alors préparez vous au mieux pour la guerre et mettez des cierge pour dame chance c'est tout pour le moment lol!

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 0:36

pff j'avais fait une belle reponse mais plantage info alors je la fais courte

y'a une catégorie stock, une catégorie tapé, donc chacun choisit son camp et basta. Simplement, en catégorie tapé, y'en aura qui seront plus tapés que d'autres... faut bien y penser avant de commencer a gratter.

Pour les anglais... Google trad est parfois un mauvais ami et faut pas ecouter les histoires racontées sur les forums par des rossbeefs de mauvaise foi ayant forcé sur la guiness!

J'ai eu l'occcasion de rouler en courses de club anglaises ( pas en 250-400), faut pas exagerer, c'est pas non plus un championnat minisuperbike!!
par contre, ils sont tous ravagés... big balls !!

des photos...

http://www.racing-line-photography.com/BZ_shop.asp?event=JG&gallery=2

par contre, il va peut etre falloir qu'on soit intelligents et que ça parte pas en live sur les pneus et l'essence... Parceque si ça commence à passer deux trains de pneux par week end en roulant à la Elf FIM donc reglementaire, là ça va faire mal à la carte bleue !! et si j'en parle c'est que je l'ai vu faire dans des catégories reputées economiques!!

PS: promis, je serai sage et je laisserai mes futs de nettoyant menager mixte ( beaucoup de toluene, un peu de benzene en fait... j'aime pas les "lunettes rouges" c'est certain ) à la maison sinon ça va encore couiner... d'abord ça pue tellement que personne peut rester derriere!!
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 6:50

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 8:27

C'est bien une rdlc ça non ? JG/2/IMGA0620 j'aimerai bien lire le reglement .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Contenu sponsorisé





course á l'armement  Empty
MessageSujet: Re: course á l'armement    course á l'armement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course á l'armement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: