Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On y est...

Aller en bas 
+13
PAT.
Cylindratrou
cortex73
Sergio&Sab
THE PEPERE
gilles27
pipoff2
Toop
bentino
monche
MD-SF43
william38
RD92
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

On y est... Empty
MessageSujet: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:16

1er décembre... 34 inscrits, 17 2 tps / 17 4 tps... Egalité parfaite.

On aurait voulu faire exprès....

En moyenne 22 par épreuve...

Et maintenant Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:43

ben maintenant attendons qu'on nous donne des nouvelles , ce qui sera pas avant lundi vu que je pense pas que Thollas bosse les we Rolling Eyes

En plus il manque des inscriptions . On devrait pas être loin des 40 .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:48




le suspens est torride.... Suspect

Quoiqu'il advienne, je te tire une nouvelle fois mon chapeau, tu as mené la barque d'une main de maitre.... Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:17

J'ai appelé Evelyne geek

Réponse lundi Thollas ne travaille pas le we.
Par contre elle est trés confiante , apparemment thollas aurait changé sa demande avec 30 engagements sur la saison , bizarre , bref nous sommes 37 et il doit y avoir encore 6 ou 7 pilotes à venir. cheers
Le cota est largement rempli .
Pour la course de Croix , 28 engagés à ce jour . Croix accepte 28 en course et 32 aux qualifs .
Si nous sommes 40 minimum , on pourra faire 2 créneaux. Si nous ne sommes pas 40 , elle prendra 32 pilotes pour 28 en course. les 4 non qualifiés seront remboursés de 70% ou 40% si ils font 1 course suite à la casse d'un autre pilote .

je suis clair ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:19

Par contre , la ffm n'a reçu que 32 paiements alors que Evelyne a 37 homologations scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:25

william38 a écrit:
ben maintenant attendons qu'on nous donne des nouvelles , ce qui sera pas avant lundi vu que je pense pas que Thollas bosse les we Rolling Eyes

En plus il manque des inscriptions . On devrait pas être loin des 40 .

salut et félicitations ( de m'avoir donner l'envie déjà)

oui l'équipe à Jean paul, y compris lui ,n'y sont pas (Lecointe) car j'ai ouïe-dire qu'ils cherchaient des RS pour y participer mais faute de temps....mais je pense s'ils s'inscrivent après ils seront admis non?
sachant que le contrat est (normalement ) rempli en temps et en nombre: qu'est ce qui peut empêcher ( à part que la FFM fasse volte-face et invalide le VMA Evolution , mais Question Question Question ) de continuer à prendre normalement comme pour tout engagement 2013, les candidatures scratch scratch

note : il sont 5 actuellement en VMA ( avec plusieurs motos engagées par personnes )

alors????

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:36

william38 a écrit:
Par contre , la ffm n'a reçu que 32 paiements alors que Evelyne a 37 homologations scratch

tu veux dire 32 chèques de transpondeurs ==> donc 32 inscrits?

oui avec les histoires comme tu sais si les gars ont pris à la lettre la marche à suivre (homologation en premier et si bon et complet avec photos , seulement et seulement après (dixit evelyne replying to my first attemp!!) on a le droit d'envoyer les engagements FFM affraid

alors s'il y en a comme moi qui ont dit merde j'ai pas les photos et qui ont temporisés....

Ils sont out :
faut leurs dire envoyez les chèques d'urgence!!!!!!!! après on discute non?

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:41

Les engagements continus , même aprés le début de la saison , comme pour toutes les catégories . Il y a eu d'ailleurs 3 gars qui ont appelés hier pour savoir si c’était pas trop tard pour s'inscrire . Non non , on continu à prendre des engagés cheers pour le Catellet la grille est de 50 pilotes , alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:46

MD-SF43 a écrit:
william38 a écrit:
Par contre , la ffm n'a reçu que 32 paiements alors que Evelyne a 37 homologations scratch

tu veux dire 32 chèques de transpondeurs ==> donc 32 inscrits?

oui avec les histoires comme tu sais si les gars ont pris à la lettre la marche à suivre (homologation en premier et si bon et complet avec photos , seulement et seulement après (dixit evelyne replying to my first attemp!!) on a le droit d'envoyer les engagements FFM affraid

alors s'il y en a comme moi qui ont dit merde j'ai pas les photos et qui ont temporisés....

Ils sont out :
faut leurs dire envoyez les chèques d'urgence!!!!!!!! après on discute non?

A+
Michel


Evelyne est consciente que les engagements vont suivre Wink l'important est que la catégorie soit validée par la FFM , tout les éléments sont là , donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:48

william38 a écrit:
Les engagements continus , même aprés le début de la saison , comme pour toutes les catégories . Il y a eu d'ailleurs 3 gars qui ont appelés hier pour savoir si c’était pas trop tard pour s'inscrire . Non non , on continu à prendre des engagés cheers pour le Catellet la grille est de 50 pilotes , alors !!!

C est OK pour le Ricard ?
Faut il faire les cheques ?
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:50

Sauvage84 a écrit:
william38 a écrit:
Les engagements continus , même aprés le début de la saison , comme pour toutes les catégories . Il y a eu d'ailleurs 3 gars qui ont appelés hier pour savoir si c’était pas trop tard pour s'inscrire . Non non , on continu à prendre des engagés cheers pour le Catellet la grille est de 50 pilotes , alors !!!

C est OK pour le Ricard ?
Faut il faire les cheques ?

Razz attend , c'est quasiment fait , mais j'attends la confirmation pour lundi bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:56

J'ai envoyé mon dossier à Evelyne il y a un mois avec des photos de ma moto en version route;elle l'a acceptée à condition de lui envoyer plus tard des images de la version piste;Par contre un affreux doute m'étreint,je n'ai pas fait de chèque pour le transpondeur.A qui dois-je l'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:05

A la ffm Christian .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:26

william38 a écrit:
J'ai appelé Evelyne geek

Réponse lundi Thollas ne travaille pas le we.
Par contre elle est trés confiante , apparemment thollas aurait changé sa demande avec 30 engagements sur la saison , bizarre , bref nous sommes 37 et il doit y avoir encore 6 ou 7 pilotes à venir. cheers
Le cota est largement rempli .
Pour la course de Croix , 28 engagés à ce jour . Croix accepte 28 en course et 32 aux qualifs .
Si nous sommes 40 minimum , on pourra faire 2 créneaux. Si nous ne sommes pas 40 , elle prendra 32 pilotes pour 28 en course. les 4 non qualifiés seront remboursés de 70% ou 40% si ils font 1 course suite à la casse d'un autre pilote .

je suis clair ? scratch

Tu es très clair !
Et bah dis donc on a rempli la grille de Crois, c'est une super nouvelle ça ! Et puis quasi une quarantaine d'engagés le premier décembre, c'est un chouette résultat !

On attend avec impatience la validation officielle maintenant Very Happy

Je vais retourner dans mon garage préparer le RGV tiens du coup Wink

Bon weekend à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:07

Moi j'ai tout envoyé, chèque transpondeur et chèque pour le castellet ... mon job est de faire rouler la moto, pas de tenir la compta lol!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:40

Toop a écrit:
Moi j'ai tout envoyé, chèque transpondeur et chèque pour le castellet ... mon job est de faire rouler la moto, pas de tenir la compta lol!

+1 avec toi c fait pour 2 courses Ricard bien sûr et Pau , faudra voir si magny F1 se décide je ferais un effort , ou pourquoi pas saintonge pour aller chez Steph , et si en plus il y a sa course ce seraait le top : gros week end de 4 courses bounce faudra être fin prêt moto et pneus neufs

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:53

Si elles tombent en même temps , j'aimerai bien aussi faire les 2 , je peut éventuellement trouver un 2 tps Suspect
Vous avez une feuille des temps de cette course , j'ai rien trouvé moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:42

william38 a écrit:
Sauvage84 a écrit:
william38 a écrit:
Les engagements continus , même aprés le début de la saison , comme pour toutes les catégories . Il y a eu d'ailleurs 3 gars qui ont appelés hier pour savoir si c’était pas trop tard pour s'inscrire . Non non , on continu à prendre des engagés cheers pour le Catellet la grille est de 50 pilotes , alors !!!

C est OK pour le Ricard ?
Faut il faire les cheques ?

Razz attend , c'est quasiment fait , mais j'attends la confirmation pour lundi bounce

moi même pas j'ai attendu : RICARD 1/3 de pastis, 2/3 eau et 2 glaçons point-barre,

bon un peu cher à 185 € on est plutôt à saint-tropez là lol!

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:15

MD-SF43 a écrit:
william38 a écrit:
Sauvage84 a écrit:
william38 a écrit:
Les engagements continus , même aprés le début de la saison , comme pour toutes les catégories . Il y a eu d'ailleurs 3 gars qui ont appelés hier pour savoir si c’était pas trop tard pour s'inscrire . Non non , on continu à prendre des engagés cheers pour le Catellet la grille est de 50 pilotes , alors !!!

C est OK pour le Ricard ?
Faut il faire les cheques ?

Razz attend , c'est quasiment fait , mais j'attends la confirmation pour lundi bounce

moi même pas j'ai attendu : RICARD 1/3 de pastis, 2/3 eau et 2 glaçons point-barre,

bon un peu cher à 185 € on est plutôt à saint-tropez là lol!

A+
Michel

185€ , mais l'effet dur 2 jours drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:16

william38 a écrit:
Si elles tombent en même temps , j'aimerai bien aussi faire les 2 , je peut éventuellement trouver un 2 tps Suspect
Vous avez une feuille des temps de cette course , j'ai rien trouvé moi.

c'est normal c'est VIP challenge qui organisait et tous les résultats sont en fait electroniques et toujours chez eux ici :

http://www.vitesse-performance.com/challengeviprace.php

tu cliques sur résultats tu vas direct sur la totale y compris essais (voire photo trés instructif tout ça )etc :

http://live.easypaddock.com/results.php?orga=6

par example le tour par tour d'une finale ici en attaché te donneras les temps de référence ( Fau ancien inter )

puis il y a toutes les videos de pipoff en 250 NSR par exemple sur Dailymotion ou youtube :






et je crois bien que toop a fait une de la course (où il y était) TOOp?

ou bien étienne?



enfin tu vois quoi..

A+
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

On y est... Empty
MessageSujet: Ricard effet garantis   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:23

185€ , mais l'effet dur 2 jours drunken

ben oui c'est l'euphorie pour 2 jours et je suis sûr que même les sceptiques par rapport à la belle ligne droite ( hein jeanroule!) seront dans le même état drunken

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:33

merci pour les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:54

Toop n°2 1'10.120 ( mais tirant beaucoup trop court , fond de 6 début ligne droite... ça aide pas, si juste à ne pas se faire déboiter à l'accel par les RS Very Happy ) avec la bonne démul ça vaut bien mieux que ça ... d'autant que j'ai longtemps suivi le paquet 125/250RS en fin de week-end

Etienne n°16 Idea
Revenir en haut Aller en bas
pipoff2




Messages : 93
Date d'inscription : 15/11/2012

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:14

MD-SF43 a écrit:


puis il y a toutes les videos de pipoff en 250 NSR par exemple sur Dailymotion ou youtube :

ma préférée reste celle en 2012 toujours a haute saintonge mais sous une pluie battante a découvrir les pneus pluies.

bon ce n'est pas le débat Embarassed , mais c'est impressionnant de sécurité ce qu'on peu leur mettre dans la gueule et ça bronche pas affraid .



pipoff Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:58

Elle respire ta NSR ... Shocked
C'est une Aprilia 250 RS sur la premiere vidéo que tu reprends à chaque bout de ligne droite?

Sympa la vidéo sous la pluie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On y est... Empty
MessageSujet: Re: On y est...   On y est... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On y est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: