Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luc jean




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 65
Localisation : Au milieu des pruneaux

2020 Empty
MessageSujet: 2020   2020 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 18:10

Si on parlais un peu içi de " l'évolution " de ce championnat pour 2020 ?

Facebook c'est bien mais il n'y a pas que ça .

Nous sommes je crois sur un forum pour pouvoir en discuter donc allons y!!!

A+

il faut déjà que tu ouvres un sujet pas là , en message privé ! mais dans le forum !
et surtout que du monde revienne ici ...
antho va y contribuer j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
luc jean




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 65
Localisation : Au milieu des pruneaux

2020 Empty
MessageSujet: Re: 2020   2020 I_icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 9:28

Ben oui c'est mort il n'y a pu person
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663

laurent4663


Messages : 173
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 60
Localisation : La Mure d'Isère

2020 Empty
MessageSujet: Re: 2020   2020 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 23:01

Dommage Embarassed

salut tout le monde

oui c'est toujours à cause de facebook et le face de : "vma les photos de Sylvain Coutant " qui occupe 90 % du paysage média pour nous en fait .

sinon nous sommes dans une situation assez compliqué pour les 2 points noir du vma :

1) le nombre de pilotes dont une trop grande partie a déserté et qu'il va falloir faire revenir ou en trouver d'autres, parce que les grilles de 15 pilote c'est pas crédible pour faire un championnat

2) une grosse raison de la fuite des pilotes et ceux qui renoncent à y venir , comme pas mal de mes anciens potes de promosport ...l'organisation sur circuit et la façon de traiter les choses et les gens ..comme s'ils étaient des choses !!!

plus personne ne veut de ces personnes qui pourrissent l'ambiance , rendent stressant les choses , alors qu'on a pas besoin de ça , vu que ça doit être le contraire pour que les pilotes n'aient pas plus de leur stress perso , d'avant course ...

ça dégoutent beaucoup et ils ne veulent pas se prendre la tête en voyant le manège , spécialement en evo , de ces gens qui ne comprennent rien à la course , à la mécanique mais veulent qu'imposer leur" autorité " même en dépit du bon sens et de la mesure qu'elles devraient avoir .....

pour s'en débarrasser c'est pas évident et ça va finir par une suppression pure et simple de notre belle catégorie , si on n'a pas une solution de remplacement à proposer/imposer à la FFM.

alors alertez vos amis et entourages pour faire comme moi, Antho, Gerem , voire marco et recruter le maximum de pilotes pour nous rejoindre dans un premier temps et répondre au point 1) en priorité [url=http://smileys.

voilà les gars c'est à vous dites -nous ce que vous pouvez faire?
et sur qui on peut compter ?
, ils nous faut faire un inventaire et une comptabilité des forces dispo ...sinon cette saison c'est englué dans la catégorie 600 que ça risque de se passer en 2020 (alors qu'avant on a connu des doubles séries comme à croix et carole pour faire ccourrir tout le monde !!

ou comme à navarra ...avec les 125 pré moto 3 ..hein jean-luc ?? galère galère et après ..plus envie de se battre et donc plus de plaisir à la "compet" !!

a+ Mitch
Revenir en haut Aller en bas
luc jean




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 65
Localisation : Au milieu des pruneaux

2020 Empty
MessageSujet: Re: 2020   2020 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 7:14

OUF j'ai eu peur de faire un mauvais cauchemar!! Non ce n'est pas mort il faut se reveiller et cela doit repartir l'EVO doit continuer allez on en discute toute idée est bonne à prendre à vos clavier .
A+
Revenir en haut Aller en bas
luc jean




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 65
Localisation : Au milieu des pruneaux

2020 Empty
MessageSujet: Re: 2020   2020 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 19:59

TOC!! TOC!! yà quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

2020 Empty
MessageSujet: Re: 2020   2020 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 22:34

luc jean a écrit:
TOC!! TOC!! yà quelqu'un???

oui on te voit jean-luc , tiens il y a mon ami christian mon mécano qui vient de s'inscrire : christian le sorcier !!

tiens Philippe Knecht qui refait vivre le Carole motoclub et ancien pote de coupe kawa 90 , et qui va venir nous rejoindre avec un jeune sur 2x 250 KR1-s , organise les 4 heures de carole avec 2 courses solos dont un pour nous : classe carbu !! on en a discuté ensemble avant hier avant son annonce officielle comme suit (relayé par Antho qui est dans la boucle aussi !) :

Salut les filles
Je pose ça la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2020 Empty
MessageSujet: Re: 2020   2020 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: Le challenge et son evolution-
Sauter vers: