Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

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 Travaux hivernaux

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bentino

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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Jeu 14 Mar 2013 - 23:40

Des paires de brembo qui trainent... c'est un véritable stand usine ton garage Very Happy

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william38

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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Ven 15 Mar 2013 - 9:29

L'entraxe des rsv est le même apparemment , et par rapport au disque il se trouve comment en diamètre et en largeur ?

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william38

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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Ven 15 Mar 2013 - 16:19

Alexis TOMBOIS a écrit:
J'ai deux questions pour ZXR 400, car je prévoit de faire la même chose sur mon ZXR (j'espère que la question n'a pas encore été posée)

Où place tu tes bobines d'allumage, car apparemment, avec la boîte à air, il faut les déplacer?

Dexuième question, au niveau de la carburation avec la boîte à air, tu n'as quand même pas gardé les réglages d'origine, si? Si non, peut tu me donner les réglages à adopter?

Merci

Salut Alexis .
un lien ou tu pourras trouver les gicleurs , j'ai pas trouvé moins cher Wink
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ZXR400

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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Ven 15 Mar 2013 - 22:03

william38 a écrit:
L'entraxe des rsv est le même apparemment , et par rapport au disque il se trouve comment en diamètre et en largeur ?

non on a juste garder le trou du haut en bas on a mis un excentrique il y a 2 mm à rattraper de mémoire!

C'est pas du plug and play .
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william38

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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Ven 15 Mar 2013 - 23:07

Un excentrique ? scratch c'est quoi ? Very Happy

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lamenace

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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Sam 16 Mar 2013 - 1:51

un excentrique c est un mec pas trop tranquille ?!!!! non lol
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Jeanroule du cable

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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Sam 16 Mar 2013 - 8:15

lamenace a écrit:
un excentrique c est un mec pas trop tranquille ?!!!! non lol


A d'accords !

Ici il y en a beaucoup des mecs comme ça
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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Sam 16 Mar 2013 - 13:02

lol

Un excentrique est un boulon creux par un pan duquel est fixé un goujon
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william38

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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Sam 16 Mar 2013 - 13:07

Si tu as une photo de cet excentrique , ça m’intéresse ton truc Very Happy

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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Sam 16 Mar 2013 - 20:22

J'ai également du mal à comprendre !!
Je pensais qu'un excentrique était en quelque sorte une entretoise avec un trou décentré.
Je crois que les étriers du 400 ont un entraxe de 65mm et les brembos 62,5mm. Les deux sont taraudés en M10, donc même avec une bague excentrique je vois pas comment ça peut marcher ? Il aurait fallu que le taraudage des brembo soit du M8 pour que cela fonctionne !!
Il a forcément fallu modifier soit le pied de fourche soit l'étrier !!
Donne nous le secret car là je sèche scratch scratch
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lamenace

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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Dim 17 Mar 2013 - 0:47

a mon avis il a du percé large sur l etrier et mettre deux exantrique sur l etrier de frein afin de revenir au cote du zxr en gardant toujours du m10
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monche

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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Dim 17 Mar 2013 - 7:59

exemples:

ou sur un bras oscillant:

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william38

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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Dim 17 Mar 2013 - 9:25

J’espère qu'il va nous dire ce qu'il a fait , car là je vois vraiment pas , même avec une vis de M8 , ça ne passe pas si il y a 2.5 mm de décalage . Il faudrait une vis de 7.5 clown

C'est pas la même chose Christian sur ta photo , il y a qu'un seul point de fixation et non 2 comme les étriers .

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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Dim 17 Mar 2013 - 10:49

faut que j'aille expérimenter la chose scratch
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Vivien57

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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Dim 17 Mar 2013 - 12:11

Si les trous font 10.2 et que l'on prend des vis m8(Ø7.8 environ), tu à un jeux sur l'entraxe de 2.4mm. Un coup de perceuse à 10.5 dans les 2 trous sur les foureau et ca passe large(3.2mm).
Après, est-ce que les pistons sont toujours bien centré sur la piste des disques...
Il y a l'entraxe, mais aussi la position des trous par rapport aux piston que peut varier (j'ai dessiné des pattes de déport pour adaptation pour des potes, 3 étrier flottant/2 piston, la même gueule, mais à la prise de cotes entraxe identique, déport et position des trous par rapport aux pistons qui diffèrent.
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ZXR400

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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Dim 17 Mar 2013 - 13:30

Avec mon pote on a pas voulu toucher aux pied de fourche histoire de pourvoir remonter autre chose.
On a adapter le trou du bas et bloqué avec une vis latérale je vous mets des photos plus précises car là c'est chez mon pote en Allemagne

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william38

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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Dim 17 Mar 2013 - 13:38

C'est bien ce à quoi je pensait , honnêtement j'aurais peur pale

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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Dim 17 Mar 2013 - 13:40

c' un test sur le mulet qui est prévu pour la pluie pas sur la #1!
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william38

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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Dim 17 Mar 2013 - 13:43

Pourquoi ne pas avoir fait simplement des pattes en positionnant l'etrier plus bas ?
Là il ne reste pas beaucoup de matière autour du trou d fixation pale
C'est qui qui va faire les essais ? affraid

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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Dim 17 Mar 2013 - 13:44

william38 a écrit:
Pourquoi ne pas avoir fait simplement des pattes en positionnant l'etrier plus bas ?
Là il ne reste pas beaucoup de matière autour du trou d fixation pale
C'est qui qui va faire les essais ? affraid

çà ne craint rien j ai deja rouler avec pire
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rrzx4

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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Lun 18 Mar 2013 - 6:29

Sinon, j'ai les plans pour une patte de déport pour adapter ces étriers.
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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Lun 18 Mar 2013 - 8:25

Oui c'est peut être mieux mais maintenant que les etriers sont modifiés je ne pense pas pouvoir fixer ces platines.
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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Mar 29 Oct 2013 - 13:43

RIEN DE PREVU CET HIVER clown 


Dernière édition par ZXR400 le Mar 29 Oct 2013 - 16:25, édité 1 fois
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lamenace

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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Mar 29 Oct 2013 - 16:14

je sens qu on va encore brivolet cette saison sur ta meule ....... albino
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MessageSujet: Re: Travaux hivernaux   Mar 29 Oct 2013 - 16:57

Ben pourquoi Marco ?
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