Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  recherche echappement racing zxr 400

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brunoRZ




Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 50
Localisation : l'escaillere ,belgique

 recherche echappement  racing zxr 400 Empty
MessageSujet: recherche echappement racing zxr 400    recherche echappement  racing zxr 400 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 21:22

bonjour, e suis a la recherche d'une ligne d'echappement type racing , de marque sans importance ,mais quelques chose qui marche biensure , du style nassert beet, micron ,lazer ,mhp, ou autre . en occasion .
ou si ous connaisssez des adresse ou je peux m'enfournir une a prix democratique.
je sais qu on n'en fabrique pratiquement plus ,ou alors quelquun qui en aurait fait des reproductions sur base d'une existante . oila en gros je suis preneur de toute info sur le sujet ;

merci d'avance a tous .

brunoRZ
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

 recherche echappement  racing zxr 400 Empty
MessageSujet: Re: recherche echappement racing zxr 400    recherche echappement  racing zxr 400 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 4:16

brunoRZ a écrit:
bonjour, e suis a  la recherche d'une  ligne  d'echappement  type racing  , de  marque sans importance  ,mais quelques  chose qui marche biensure , du style  nassert beet, micron ,lazer ,mhp, ou autre .  en occasion .
ou si ous connaisssez  des adresse ou je  peux  m'enfournir une  a prix  democratique.
je sais  qu on n'en fabrique pratiquement plus   ,ou alors quelquun qui en aurait fait  des reproductions sur  base  d'une existante . oila  en gros je suis preneur  de toute info  sur  le sujet ;  

merci d'avance  a tous  .

brunoRZ

re bruno

tu as de la chance ! il y a celui de notre champion 2017 , Marco qui est un Nasser-Beet titane d'origine ZRR -RR  ...la vrai celle faite par kawa racing japon , qu'il a fait venir du japon!! pour rouler sur la route affraid affraid

ligne complète bien-sûr , prête à poser !
même avec un puits soudé avec bouchon bien sûr pour mettre la sonde lambda ...
je mets des photos ci-après .
Note : il doit être prêt à envoyé parce qu'un pote à moi devait lui prendre et au dernier moment il lui a fait faux bond... silent .

Prix démocratie..française !

 recherche echappement  racing zxr 400 _5300215
 recherche echappement  racing zxr 400 _5300217
 recherche echappement  racing zxr 400 _5300216
 recherche echappement  racing zxr 400 _5300214

voilà contact par MP si tu veux bien dans un premier temps .

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echappement racing zxr 400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne d'échappement racing Nassert Beet Inox
» Ligne echappement pour VFR NC 30
» Ligne d'échappement inox Zxr 400
» RAD Racing
» 400 cbr RR for racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Achat / Vente et bonnes adresses d'accessoires :: Accessoires moto-
Sauter vers: