Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 carole vma 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

carole vma 2017 Empty
MessageSujet: carole vma 2017   carole vma 2017 I_icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 7:03

slt vite fait
comme l an dernier et vu que depuis le debut de la saison , les diesels gagnaient tout au vma , on se decide a faire la course de carole, (je pensait que franck allait m eviter le taf , car je pensais bien qu il en gagnerait quelque 1 )
bref comme l an dernier (mais on aura moins de succes , lan dernier on avait fait la pole et victoire en course 1 et 2 )
je met 1 pilote sur la moto a elodie la moins puissante
jerome a pas roule depuis 1 an (l an dernier a carole )
je remet le mulet a elodie dans la config 2016 qu il avait et cest parti pour les 5 seances d essai libre
ca demarre en 1.17 Sad pour finir en gros 1.07
on changera juste les regalges de la fourche av a cause de la chaleur et 1 gicleur du cylindre du haut d une taille de+
derniere seance jerome rentre et me dis , le moteur vibre ca vient de l embrayage
par contre la moto marche meiux que l an dernier (normal cet hiver on a fait 2 petite modifs sur les 2 motos qui peuvent que donner des chevaux )
moi??? bref , depose carenage , regarde le berceau voir si pas casse , enleve le carter allumage pour tester l eventuel jeu du rotor d allaumage en bout de vilo ) testage des compression en tournant la roue avec viteese engagee , et comme tout est ok , demontage de lembrayage , verif trans primaire et ... ecrou noix dessere , bref je fous l embrayage a la poubelle , ressere l ecrou et remonte

les qualifs
y a 2 serie , les petit no en serie 1 , les gros en serie 2 , les 3 concurrents vite sont en serie 1 , on regarde leur tps , a nous de partir 1 autre tout bon est dans notre serie , 1 er tour 1,09 et des gameles , 2 tours suivants 1,07 et des gamelles , 4eme tour 1,06 et des gamelles , on s arrete on a la pole , on laissera le concurrent rouler 20mn pour essayer de s approcher

course 1 , bon depart , des tours en bagarre , jerome prend la tete , commence a creuser 1 petit ecart , et merde , leve le bras et rentre au ralenti , , je rentre au paddock , elodie me dis , la moto pisse l essence , jerome dis que 1 durite sest barre , j arrive , enleve le reservoir , les durites sont la , repose le reservoir ouvre l essence et ca pisse ,dans ma tete , putain le carbu ou jai change le gicleur , pas resserer la vis de cuve , verif , cest serre , alors reste pointeau ou flotteur , je demonte et la veridique , sans mentir , 1 petit caillou coince dans le siege de pointeau / pointeau , bref ca ferme plus
putain de merde , et la , la question , il est venu comment le caillou? je rempli le reservoir avec 1 entennoir et filtre , jai le robinet origine et filtre , je demonte le robinet , le filtre est propre et pas perce , pas de merde dans le reservoir , bref en 40 ans de moto jamais vu ca , la tu te dis : c est bon tu vas arreter definitivement et rester a la maison ....

degoute , apres remise en route de la moto et 1 essai autour du circuit , je tel a jerome et lui dit devenir demain de bonne heure essayer quand meme la moto , depite , j attaque lapero avant 18h....

course 2 , la on a plus le droit a l erreur , derniere chance pour nous , depart en 2eme position , prend la tete et gros baston a 3 pilotes , domage que 1 fasse 1 petit tout droit a hotel , toute la course en bagarre avec la 400 zxr de marco prepa branquart , 1 coup l1 en tete 1 coup l autre , les tps passeront jamais sous les 1,08 , surement a cause du temps , j y crois plus car marco roule super et remonte a cahque fois en fin de ligne droite , 2 t , avant la fin jerome reprend la tete et la garde , victoire sur le fil , putain c est fait enfin , un 2tps sur la plus haute marche du podium


comme on est pas satisfait du we , on venait pour la pole , et 2 victoires , on devrait remettre le couvert avec 1 autre pilote a pau , pour rouler avec les motos cest simple , faut juste etre rapide et paye son engagement seances d essai libres , tourner la poignee dans le bon sens et payer au cas ou les degats d une chute , les pneus , essence , pieces etc c est :0

a noter que elodie sur lautre moto a fait de belles course en serie 2

pour ceux qui me demandait : vilo et piston: d origine , neuf en debut de saison , rien changer depuis le debut , piston bi segment , jeu 6/100eme , rodage minutieux par elodie , carbu keihin 38 etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
 
carole vma 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017
» roulage du lc s club de france a carole les 3 et 4 juin 2017
» le petit Cr de mitch Magny-Cours août 2017
» CROIX ...ma Croix 2017
» CR carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: