| Réglement 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivien57
Messages : 416 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Réglement 2017 Mar 29 Nov 2016 - 9:22 | |
| Pas de réaction vis à vis du réglement nouveau? SI j'ai compris,il y aurai des personnes qui veulent rouler en 400NSR(3cyl deux temps de 85 à 95), je vois pas d'autres moto qui rentre dans cette case. | |
|
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 67 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: Réglement 2017 Mar 29 Nov 2016 - 14:04 | |
| - Vivien57 a écrit:
- Pas de réaction vis à vis du réglement nouveau?
SI j'ai compris,il y aurai des personnes qui veulent rouler en 400NSR(3cyl deux temps de 85 à 95), je vois pas d'autres moto qui rentre dans cette case. oui j'ai compris ça ..mais le 400 KH il est pas elligible , vu qu'on a des 350 RDLC maintenant ! | |
|
| |
clauderochefort
Messages : 290 Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Réglement 2017 Mer 30 Nov 2016 - 6:03 | |
| ?????? je croyais que l equivalence etait 2tps = 250cc maxi 4 tps = 400cc maxi on a le droit de mettre une + de 250 cc en 2tps dans le vma evo? (je parle pas de 350lc en categorie 350 evo , mais de la categorie vma evolution) | |
|
| |
Vivien57
Messages : 416 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Réglement 2017 Mer 30 Nov 2016 - 9:19 | |
| - clauderochefort a écrit:
- ??????
je croyais que l equivalence etait 2tps = 250cc maxi 4 tps = 400cc maxi on a le droit de mettre une + de 250 cc en 2tps dans le vma evo? (je parle pas de 350lc en categorie 350 evo , mais de la categorie vma evolution) D'où mon etonnement devant si peu de réaction... En même temps vu la rareté de la nsr. Quoique, je connais un casseur qui en a une presque complête | |
|
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 67 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: Réglement 2017 Mer 30 Nov 2016 - 10:40 | |
| oui c'est le flou non artistique parce que le 400 NSR est beaucoup plus puissant ...si on arrive à en avoir et le préparer , totalement hors règlement des vMA EVO d'origine car c'était basé sur l'équivalence 250 2T /400 4T .....
va falloir demander des compte à Evelyne ....
les 400 kawa 3 cylindres vont rester avec les 350 RDLC pour la catagorie non ? | |
|
| |
jmo00
Messages : 75 Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 60 Localisation : Nègrepelisse
| Sujet: Re: Réglement 2017 Jeu 1 Déc 2016 - 23:03 | |
| Effectivement, c'est assez surprenant une 400 3 cylindres deux temps homologuée en VMA évolution !! Quelqu'un a surement fait une demande dans ce sens, à moins que cela soit une erreur et que ce type de machine soit dans la catégorie open évolution ..... @ suivre ! | |
|
| |
Vivien57
Messages : 416 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Réglement 2017 Ven 2 Déc 2016 - 9:09 | |
| - jmo00 a écrit:
- Effectivement, c'est assez surprenant une 400 3 cylindres deux temps homologuée en VMA évolution !!
Quelqu'un a surement fait une demande dans ce sens, à moins que cela soit une erreur et que ce type de machine soit dans la catégorie open évolution .....
@ suivre ! J'y avais pas pensé! C'est vrai que souvent ils se mélangent sur les liens du site. | |
|
| |
monche
Messages : 1166 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 69 Localisation : dans le var pas loin de tout
| Sujet: Re: Réglement 2017 Mer 25 Jan 2017 - 18:30 | |
| - MD-SF43 a écrit:
- oui c'est le flou non artistique parce que le 400 NSR est beaucoup plus puissant ...si on arrive à en avoir et le préparer , totalement hors règlement des vMA EVO d'origine car c'était basé sur l'équivalence 250 2T /400 4T .....
va falloir demander des compte à Evelyne ....
les 400 kawa 3 cylindres vont rester avec les 350 RDLC pour la catagorie non ? ce n'est pas une NSR mais une NS400R produite en 85 et 86 et comme tu dis vu, la rareté et la tenue de route aussi..... | |
|
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 67 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: Réglement 2017 Mer 25 Jan 2017 - 22:42 | |
| - monche a écrit:
- MD-SF43 a écrit:
- oui c'est le flou non artistique parce que le 400 NSR est beaucoup plus puissant ...si on arrive à en avoir et le préparer , totalement hors règlement des vMA EVO d'origine car c'était basé sur l'équivalence 250 2T /400 4T .....
va falloir demander des compte à Evelyne ....
les 400 kawa 3 cylindres vont rester avec les 350 RDLC pour la catagorie non ? ce n'est pas une NSR mais une NS400R produite en 85 et 86 et comme tu dis vu, la rareté et la tenue de route aussi..... tu sais lire monche ?? 400 2 temps 3 cylindres ....qu'il s'appelle NSR (Never Simply Ready ) 400 ou NS400R c'est quand même ça sur le papier : " ce moteur a un sacré potentiel, avec 172 ch/l, il promet 72 chevaux à 9500 tr/mn." ça c'est du tracteur 2 temps H...A ! ce n'a plus rien à voir avec la puissance d'une RGV et préparée allégées (pas dur tu gagne 20 kilos par les carénages et les pots simplement ...c'est de la concurrence déloyale sur le principe et le papier bien sûr moi j'ai bien un avis sur tout ..et j'ai surtout un avis ...c'est une demande ...c'est là ..juste pour venir faire des ronds en vma evo et remonter encore (s'il fallait) l'aura du vma evo ... je dis ça je dis rien PS : s'il nous ramène là où il pose ..je vote pour lui ..enfin son entrée parmi nous | |
|
| |
jmo00
Messages : 75 Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 60 Localisation : Nègrepelisse
| Sujet: Re: Réglement 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 9:40 | |
| Bah, nous aurons la réponse bientôt sur l'identité et les performances du tandem pilote/machine ... | |
|
| |
jmo00
Messages : 75 Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 60 Localisation : Nègrepelisse
| Sujet: Re: Réglement 2017 Dim 12 Fév 2017 - 22:35 | |
| | |
|
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 67 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: Réglement 2017 Lun 13 Fév 2017 - 0:13 | |
| - jmo00 a écrit:
- Et ben voilà, vous l'avez la réponse !!
http://www.pilotes-vma.fr/Championnat_vma_evolution_homologation_2017.pdf ben oui il y en a un qui s'est laissé tenter : Puy Alain ...s'il s'est aussi laissé tenter par une belle préparation ...putain ça va faire mal en ligne droite et sortie de virage ..... après bien -sûr il y a le pilote ..que l'on connait pas du tout ! faudrait le prévenir de venir s'inscrire sur le forum pour se présenter et nous éclairer sur son passé moto | |
|
| |
Mat250rs32
Messages : 18 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 29 Localisation : Auch
| Sujet: Re: Réglement 2017 Lun 13 Fév 2017 - 10:52 | |
| Ouai... elle devrait courir en open evo cette machine !!
| |
|
| |
jmo00
Messages : 75 Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 60 Localisation : Nègrepelisse
| Sujet: Re: Réglement 2017 Lun 13 Fév 2017 - 19:37 | |
| Si le type à changé la fourche, les roues, le cadre et fiabilisé le moteur, et qu'en plus il ne soit pas fainéant sur la piste, ben il peut être devant ..... Sinon, sur le papier la moto ne vaut pas grand chose ..... lol | |
|
| |
clauderochefort
Messages : 290 Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Réglement 2017 Lun 13 Fév 2017 - 19:59 | |
| tu oublie les kits jusqu a 525 ou 535 je sais plus de cylindree maxi | |
|
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 67 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: Réglement 2017 Lun 13 Fév 2017 - 20:22 | |
| | |
|
| |
jmo00
Messages : 75 Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 60 Localisation : Nègrepelisse
| Sujet: Re: Réglement 2017 Lun 13 Fév 2017 - 22:21 | |
| - clauderochefort a écrit:
- tu oublie les kits jusqu a 525 ou 535 je sais plus de cylindree maxi
Bien Claude, deuxième couche !! Pas sur que la première était bien sèche ..... | |
|
| |
clauderochefort
Messages : 290 Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Réglement 2017 Mar 14 Fév 2017 - 5:29 | |
| attention , jai pas dit que ce serais le cas , et je m en fous a vrai dire , la 400 nsr engageee peut tres bien est full stock , mais pour jouer devant en full stock avec de memoire sa roue av en 16 si je raconte pas de connerie et me souviens bien , trouver des bons pneus et jouer devant , faut un pilote avec 1 bon coup de guidon , a l epoque en promo 500 , les 400nsr ne faisaient rien de beau , depasser par les rg 500 et meme les 350 lc allait mieux , quand tu vois maintenat que les 250 rs vont mieux que nos 350 lc du vma preparees de la tete aux pieds (et + puissante que les lc du promo de l epoque )et que les 400 zxr de devant sont a cote voir un poil devant les 250 rs , pour voir une 400 nsr devant faut un super pilote , on verra ca au 1er circuit rapide du calendrier | |
|
| |
clauderochefort
Messages : 290 Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Réglement 2017 Mar 14 Fév 2017 - 5:39 | |
| et pour etre totalement complet et franc , quand on ma dit et repete que une 400 nsr etait engage , jai demande a mettre une 400 rg pour elodie , je dis bien 400 et non 500 , il ma ete repondu : non , car on a pas envie de demonter tous les we pour controler la cylindree , alors que il suffit juste de lire ce qu il y a marque a l embase des cylindre (les 2 flans de carenage a enleve et lire la cylindree sur chaque cylindre )donc on repart avec les rs pour 2017 | |
|
| |
jmo00
Messages : 75 Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 60 Localisation : Nègrepelisse
| Sujet: Re: Réglement 2017 Mar 14 Fév 2017 - 8:53 | |
| Mer.e , moi c'est marqué dans la fonderie 249 cc sur chaque cylindre !! Vu que je ne joue pas la gagne au championnat, je vais rester en 498 .... Mais chutttt les copains ..... | |
|
| |
Vivien57
Messages : 416 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Réglement 2017 Mar 14 Fév 2017 - 9:17 | |
| - clauderochefort a écrit:
- et pour etre totalement complet et franc , quand on ma dit et repete que une 400 nsr etait engage , jai demande a mettre une 400 rg pour elodie , je dis bien 400 et non 500 , il ma ete repondu : non , car on a pas envie de demonter tous les we pour controler la cylindree , alors que il suffit juste de lire ce qu il y a marque a l embase des cylindre (les 2 flans de carenage a enleve et lire la cylindree sur chaque cylindre )donc on repart avec les rs pour 2017
La malhonneté de la réponse. Donc il font confiance au gars qui débarque avec un ns400r, toi, t'es là depuis de nbreuses saison et ils doivent contrôlé tout les w-e? Au début, je pensais qu'ils nous prenaient pour des c*n, mais depuis l'année dernière j'en ai la certitude... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement 2017 | |
| |
|
| |
| Réglement 2017 | |
|