Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 boitier CDI pour KR1

Aller en bas 
+2
william38
Jeanroule du cable
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:28

Je recherche un boitier CDI pour KR1 ou KR1S ?

Ou si quelqu'un sait les réparez Question
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Sergio&Sab

Sergio&Sab


Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2012

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:07

Ou direct chez ignitech, ils sont méga serieux et parlent anglais ( ce sont des tchèques je crois)
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:37

Comment on dit '' cong '' en anglais ? clown
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:50

william38 a écrit:
Comment on dit '' cong '' en anglais ? clown

Laughing Laughing

Tu as MHK (MHK.fr) qui maitrise pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:57

william38 a écrit:
Comment on dit '' cong '' en anglais ? clown

je crois que c'est gnoc rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:14

J'avais pas fait gaffe que c'était pour un KR1, tu peux remplacer l'orig par un ignitech, c'est vraiment du bon matos et pas cher.
J'en ai un et compte tenu du prix (175E), c'est super top.

Contacte Thomas DEV motos il est super compétent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 8:22

Cylindratrou a écrit:
J'avais pas fait gaffe que c'était pour un KR1, tu peux remplacer l'orig par un ignitech, c'est vraiment du bon matos et pas cher.
J'en ai un et compte tenu du prix (175E), c'est super top.

Contacte Thomas DEV motos il est super compétent.

je vais sur leur site , je ne trouve pas de numéro de téléphone ???
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:34

Envoie lui un mail, il répond rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:30

Cylindratrou a écrit:
J'avais pas fait gaffe que c'était pour un KR1, tu peux remplacer l'orig par un ignitech, c'est vraiment du bon matos et pas cher.
J'en ai un et compte tenu du prix (175E), c'est super top.

Contacte Thomas DEV motos il est super compétent.

Salut

tu as mis un ignitech type DC-CDI-P2 programmable donc pour ta RGV?

comment ça se passe ? il est pré-pré-programmé avec les paramètres d'origine standard ? et donc là il est à 150 €?
ou tu l'as programmé toi-même parce que livré sans rien ?
si c'est le cas heu comment tu sais faire ?
et donc si tu demandes une programmation , qu'est-ce qu'il te met comme courbe ? et combien ça coûte ? (si j'ai bien compris faut rajouter 150€?)

je suis pas allé chez steph les FAQ :
qu'est-ce que ça amène pour une moto standard ?
et avec des détentes ?
couple et puissance modifiés pour courbe plus pleine et plus large plus mieux bien quoi ?
tu as senti une différence réelle avec l'origine?
( d'après ce que je vois sur le site c'est quoi , 30% de gain en utilisation /puissance ? ça me samble un peu pipeau non? pourquoi le fabricant qui maitrise tout ne le fait pas alors?

Bon et si tout marche super ( au pays des bizounours si si ça existe) en boostant réellement la puissance , quid de la fiabilité/sureté de fonctionnement et facilité de conduite.

Voilà ça y est , non non je suis pas trop torturé des boyaux de la tête , juste un technicien de base qui voudrait savoir si il doit investir ou non ( pour la 250 RS ) dans un truc magique alien

merci pour ces précisions ...si yu as le temps d'y répondre .

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:28

La raison est fort simple ... et déjà expliqué moultes fois sur f2t Wink

aléas de production + précautions de fiabilité + essence disparate suivant les pays (et même continents ) ... font que les constructeur ne te mettrons JAMAIS une courbe léchée Exclamation Exclamation Exclamation

Ensuite, optimiser son allumage est aussi se rapprocher de la ligne rouge -> si tu ne fais pas extrêmement gaffe à ta carburation -> c'est mort !!!

Si tu ne cherches pas constamment un possible fuite -> c'est mort !!!
Si tu ne fait pas ta carburation et courbe au banc -> c'est mort !!!

Quand on connais un tant soit peu les interactions entre pots, carburation, allumage, culasse ... un gus mets un autre pot ->> c'est mort !!!

Un gus va faire son plein et mets du sp95 -> c'est mort !!!


veux-tu d'autres arguments Michel ?

Very Happy


Dernière édition par Toop le Ven 30 Nov 2012 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:33

Ah oui Shocked avec si peu de pièces , y a autant de contraintes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:42

et oui, c'est ce qui fait leur charme -> elles se méritent ... ce ne sont pas des filles faciles lol!



cependant le boitier programmable est enfin un élément capable de libérer ces mécaniques trop bridées (une lapalissade pour une japonaise lol) par extrême frilosité contre une somme vraiment "dérisoire" ... si on sait s'en servir Wink Idea


edit : tu sais Claude , 240 cv au litre de cylindrée Wink vos 400cc porté à +96cv ... ça doit être un peu tendu aussi non ? santa
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:55

Toop a écrit:
La raison est fort simple ... et déjà expliqué moultes fois sur f2t Wink

aléas de production + précautions de fiabilité + essence disparate suivant les pays (et même continents ) ... font que les constructeur ne te mettrons JAMAIS une courbe léchée Exclamation Exclamation Exclamation

Ensuite, optimiser son allumage est aussi se rapprocher de la ligne rouge -> si tu ne fais pas extrêmement gaffe à ta carburation -> c'est mort !!!

Si tu ne cherches pas constamment un possible fuite -> c'est mort !!!
Si tu ne fait pas ta carburation et courbe au banc -> c'est mort !!!

Quand on connais un tant soit peu les interactions entre pots, carburation, allumage, culasse ... un gus mets un autre pot ->> c'est mort !!!

Un gus va faire son plein et mets du sp95 -> c'est mort !!!


veux-tu d'autres arguments Michel ?

Very Happy

salut Toop

bien tu me réponds bien sur la fin, la raison pour laquelle les constructeurs ne le font pas mais désolé j'ai pas le début là , même si j'entend ton résumé : "oui c'est bon mais "

si c'est so craignos pourquoi et comment Cylindratrou en est enchanté et (apparement ) n'a pas cassé et le recommande sans plus de réserve à Jean-rené pour remplacer son cdi ?

Et toi tu l'as mis sur ton TZR ? steph aussi ? si oui ben allez y expliquez votre setup pas à pas , bref ma demande du début study

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:01

tu contactes samoth, tu lui achètes le CDI et tu lui dit d'y mettre la courbe d'origine Wink

Perso, si je te donne ce que je mets comme courbe pour mon TZR tu vas tout péter Neutral ce n'est pas ce que tu cherches ? non pas parcequ'elle est terrible, mais surement que ton moteur n'est pas le miens et qu'il va moyennement apprécier ce que le miens aime ...


Tu as pourtant déjà beaucoup à gagner avec un CDI "nouvelle génération" ->
-déjà tu gagneras de l'énergie à l'étincelle -> cdi moderne, électronique moderne !
ensuite tu peux toi même jouer sur l'ouverture des valves ( sans conséquence grave, au pire baisse des perfs )
-tu pourras outrepasser les caractéristique de la courbe d'origine ( certaine chose sont efficaces pour homologuer une brèle, moins pour les perfs ... trou à 4000 par exemple )

Aller au delà ( courbe d'allumage en elle même et vraiment pour un moteur/composant donné si elle est léchée ) ce n'est pas un bon conseil ... car c'est vraiment individuel et de la responsabilité/compétence de chacun Idea

d'un autre coté tu peux le faire faire par quelqu'un de compétent, style steph ou bien Steph Idea ( c’est une des rares personnes "compétente" , disposant d'un banc, et disposé à le faire aux autres )


Dernière édition par Toop le Ven 30 Nov 2012 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:12

je ne peux et personne t'expliquer pourquoi tu devrais mettre 16° à 10 000 tr/mn ... ça dépend de la chaleur que ton moteur dégageras de l'explosion qui s'en suivra, idem culasse, idem pot, idem carb ... tout est résultant d'une chaleur qui s'en suivra ( chaleur = pression=> cv !!!) mais pas trop sinon fondage, dilatation qui casse le filme d'huile ect ... => améliorer le couple et à quel rpm tout comme la puissance et l'allonge mais sans jamais dépasser le seuil de chaleur admissible par le moteur dans sa configuration !
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:13

MD-SF43 a écrit:


Salut

tu as mis un ignitech type DC-CDI-P2 programmable donc pour ta RGV?

comment ça se passe ? il est pré-pré-programmé avec les paramètres d'origine standard ? et donc là il est à 150 €?
ou tu l'as programmé toi-même parce que livré sans rien ?
si c'est le cas heu comment tu sais faire ?
et donc si tu demandes une programmation , qu'est-ce qu'il te met comme courbe ? et combien ça coûte ? (si j'ai bien compris faut rajouter 150€?)

Au départ, comme j'ai assemblé cette moto, il me fallait un allumage..
J'ai pris un programmable pour simplifier le faisceau, travailler le trou à 8000 volontairement aggravé par Suz, et l'idée d'optimiser un peu afin de gratter qqs poneys ..

Après un échec avec un Zeeltronic ne fonctionnant pas correctement (ratés d'allumage en permanence)impossible à dépanner (problèmes de com avec le fabricant) je me suis rabattu sur l'Ignitech. Cela aurai dû être mon premier choix.
Malgré le prix low coast, ça fonctionne super bien.
L'installation a été un peu sportive mais Thomas a été très compétent pour aboutir au bon résultat.

Je roule avec la courbe de base qu'il fournit, c'est une orig un peu travaillée qui permet de faire fonctionner correctement la moto.
Le boitier gère un shifter, programable dans tous les sens, le top.
Il y a plusieurs autres possibilités mais je ne vais pas baisser toutes mes cartes maintenant Wink

En conclusion, le côté plug and play fonctionne, sans réel gain de perfs, si ce n'est que tu repousses la coupure et tu lisses un peu le passage 8000. Par contre, une fois le def de la moto figée, pots, carbus, cela te permet de bosser au banc pour optimiser l'ensemble.
Sans être trop intégriste, sans banc, c'est compliqué d'être à l'opti avec ce genre de matériel.
Les courbes jouées aux dés comme on en voit en débattre sur le F2T, cela me fais doucement rigoler !!

Du côté programmation, c'est à la portée d'un enfant.

Ca répond à ta question ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:11

Toop a écrit:
tu contactes samoth, tu lui achètes le CDI et tu lui dit d'y mettre la courbe d'origine Wink

Perso, si je te donne ce que je mets comme courbe pour mon TZR tu vas tout péter Neutral ce n'est pas ce que tu cherches ? non pas parcequ'elle est terrible, mais surement que ton moteur n'est pas le miens et qu'il va moyennement apprécier ce que le miens aime ...==> ben c sur , je voulais juste savoir si c'était bien sur ta TZR


Tu as pourtant déjà beaucoup à gagner avec un CDI "nouvelle génération" ->
-déjà tu gagneras de l'énergie à l'étincelle -> cdi moderne, électronique moderne !==> d'accord à l'époque sur ma 125 RD j'ai fabriqué ( à partir de plans), en 75 , 1 tout premier allumage électronique pour bi-cylindre ( il y avait des rupteurs) et je montais sur le géné de fréquence du labo jusqu'à 22 000 tours ( plus d'étincelle juste un bruit haute fréquence à la bougie d'essai qui suivait plus lol! ) mais qui marchait super bien monté sur la yam donc d'accord je comprend ( DUT d'electronique aussi)
ensuite tu peux toi même jouer sur l'ouverture des valves ( sans conséquence grave, au pire baisse des perfs )==> là je sais pas les possibilités du logiciel de gestion, sa conviviabilité et ses limites donc...
-tu pourras outrepasser les caractéristique de la courbe d'origine ( certaine chose sont efficaces pour homologuer une brèle, moins pour les perfs ... trou à 4000 par exemple )==> oui là je sens bien le truc plutôt que de s'énerver sur les carbus/aiguilles etc comme sur la KR , c'est mieux d'avoir d'autres billes pour jouer

Aller au delà ( courbe d'allumage en elle même et vraiment pour un moteur/composant donné si elle est léchée ) ce n'est pas un bon conseil ... car c'est vraiment individuel et de la responsabilité/compétence de chacun Idea ==> oui oui mais je pense même pas à outrepasser les perf juste avoir une courbe d'utilisation plus remplie , point-barre

d'un autre coté tu peux le faire faire par quelqu'un de compétent, style steph ou bien Steph Idea ( c’est une des rares personnes "compétente" , disposant d'un banc, et disposé à le faire aux autres )
==> oui mais j'en suis pas là et je ne veux pas emmerder les potes ( et en plus c loin du sud et pas encore acheté la chose , je suis en prospection evaluation par l'intermédiaire de ceux qui ont donné, juste tu m'a répondu : programmation de courbe d'origine faisable

Bon on se verra au ricard et tu me feras voir tes réglages s'ils sont bon tu devras t'accrocher derrière ou même passer la (ma RS) qui sera standard au moins dans le bout droit ( 1,8 bon avec chicane ) et je verrais l'efficacité de la chose ==> qu'est-ce que tu en penses.

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:26

Cylindratrou a écrit:
MD-SF43 a écrit:


Salut

tu as mis un ignitech type DC-CDI-P2 programmable donc pour ta RGV?

comment ça se passe ? il est pré-pré-programmé avec les paramètres d'origine standard ? et donc là il est à 150 €?
ou tu l'as programmé toi-même parce que livré sans rien ?
si c'est le cas heu comment tu sais faire ?
et donc si tu demandes une programmation , qu'est-ce qu'il te met comme courbe ? et combien ça coûte ? (si j'ai bien compris faut rajouter 150€?)

Au départ, comme j'ai assemblé cette moto, il me fallait un allumage..
J'ai pris un programmable pour simplifier le faisceau, travailler le trou à 8000 volontairement aggravé par Suz, et l'idée d'optimiser un peu afin de gratter qqs poneys ..

Après un échec avec un Zeeltronic ne fonctionnant pas correctement (ratés d'allumage en permanence)impossible à dépanner (problèmes de com avec le fabricant) je me suis rabattu sur l'Ignitech. Cela aurai dû être mon premier choix.
Malgré le prix low coast, ça fonctionne super bien.
L'installation a été un peu sportive ==> ??? pas adapté au départ? mais Thomas a été très compétent pour aboutir au bon résultat.==> donc contact permanent par email? en anglais ? et donc bon suivi technique jusqu'à ce que ça marche correctement ?

Je roule avec la courbe de base qu'il fournit, c'est une orig un peu travaillée qui permet de faire fonctionner correctement la moto.
Le boitier gère un shifter, programable dans tous les sens, le top.
Il y a plusieurs autres possibilités mais je ne vais pas baisser toutes mes cartes maintenant Wink

En conclusion, le côté plug and play fonctionne, sans réel gain de perfs, si ce n'est que tu repousses la coupure et tu lisses un peu le passage 8000. Par contre, une fois le def de la moto figée, pots, carbus, cela te permet de bosser au banc pour optimiser l'ensemble.
Sans être trop intégriste, sans banc, c'est compliqué d'être à l'opti avec ce genre de matériel.==> d'accord la mise au point c'est quand on change l'origine ( 1 peu plus) par définition et il faut les moyens de le faire
Les courbes jouées aux dés comme on en voit en débattre sur le F2T, cela me fais doucement rigoler !!==> +1 avec toi ok c sur

Du côté programmation, c'est à la portée d'un enfant.==> tant que j'ai pas vu et se faire expliquer un min je ne peux rien dire

Ca répond à ta question ?==> merci mon pote reste le prix total de ton CDI ?

Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:41

MD-SF43 a écrit:


Bon on se verra au ricard et tu me feras voir tes réglages s'ils sont bon tu devras t'accrocher derrière ou même passer la (ma RS) qui sera standard au moins dans le bout droit ( 1,8 bon avec chicane ) et je verrais l'efficacité de la chose ==> qu'est-ce que tu en penses.

A+
Michel


Ça ne me pose aucun soucis de te montrer "in live"ce que je fais et même t'expliquer pourquoi je le fais ainsi ! (ce ne sera pas la même chose que ce que tu as vu à lurcy où elle était entièrement stock Wink )


Dernière édition par Toop le Ven 30 Nov 2012 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:48

Pour l'install, il y avait un souci de config logicielle, c'est pas grave mais.... ca fonctionne pas !!
Thomas est Francais, pour la com, c'est beaucoup plus simple. Par mail et tel.

Tu peux charger le logiciel de prog sur le site DEV Moto, cela te permettra de te faire une idée, c'est tres simple. Par contre la version Francaise est Buggée.

Le boitier m'a coûté 175 Euros, tu comptes 25 de plus si tu veux le faisceau d'adaptation.
C'est sans concurrence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:54

D'un autre coté , Michel peut tout à fait se contenter d'un IGNITECH DC-CDI-P2 à 150€ ( pas de map 3d ni de gestion de capteur d'accélérateur donc et gestion "moindre" des power-jet )... le moteur de rdlc n'est pas trop concerné par ça ... sans grandes modifs Wink


C'est pour ton Rs ou rdlc michel ?
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:00

Cylindratrou a écrit:
Pour l'install, il y avait un souci de config logicielle, c'est pas grave mais.... ca fonctionne pas !!
Thomas est Francais, pour la com, c'est beaucoup plus simple. Par mail et tel.

Tu peux charger le logiciel de prog sur le site DEV Moto, cela te permettra de te faire une idée, c'est tres simple. Par contre la version Francaise est Buggée.

Le boitier m'a coûté 175 Euros, tu comptes 25 de plus si tu veux le faisceau d'adaptation.
C'est sans concurrence !!

merci les gars pour ces précisions , Very Happy

toop tu as travaillé en douce alors que tu clamais pas vouloir refaire du circuit ( après Lurcy ) avec ta chère TZR Evil or Very Mad ==> saligaud bien joué et en plus avec les grands moyens bounce

, oui ma curiosité est toujours exacerbée même si je n'ai pas forcément les compétences , ça m'interesse de savoir les tenants et les aboutissants.

Cylindratrou: à ce prix là il y a rien à redire , si je dois investir , et compte tenu de ce que j'ai vu sur les sites oui ça sera Ignitech , vous me l'avez bien vendu , je vais regarder le logiciel que j'ai téléchargé( V91)

A+ les gars et en prévision des GGGAAAAZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:13

Toop a écrit:
D'un autre coté , Michel peut tout à fait se contenter d'un IGNITECH DC-CDI-P2 à 150€ ( pas de map 3d ni de gestion de capteur d'accélérateur donc et gestion "moindre" des power-jet )... le moteur de rdlc n'est pas trop concerné par ça ... sans grandes modifs Wink


C'est pour ton Rs ou rdlc michel ?

C'est pour le RS de mon pote que je pensais , vu que je lui emprunte autant que j'investisse pour lui !!

mais mon RDLC ( 2UA) serait aussi sur le coup car j'aimerais qu'il réponde plus rempli comme la 250 NSR de Pipoff qui me fait rêver quant à ses reprises de 5000 à 11 000 sans faiblir quel régal ( vu sur videos bien sûr)

moi ça ça me manque pour un 350 il est vrai utilisable ( avec moteur rincé jusqu'à ce qu'il pète ) de 8500 à 10 000 en gros
( faut que je mettes en ligne la courbe du banc Fuchs que j'ai fait à ALES , non non pas Ulysse , j'ai malheureusement pas eu le temps avec le moteur réparé c'est dommage, vous me direz ce que vous en pensez( avec arrows toujours, voir si l'ignitech m'approterais ce manque/faiblesse de 6 à 8000 )

A+
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:17

Toop a écrit:
D'un autre coté , Michel peut tout à fait se contenter d'un IGNITECH DC-CDI-P2 à 150€ ( pas de map 3d ni de gestion de capteur d'accélérateur donc et gestion "moindre" des power-jet )... le moteur de rdlc n'est pas trop concerné par ça ... sans grandes modifs Wink


C'est pour ton Rs ou rdlc michel ?

j'ai oublié oui oui il y a power jet sur les carbus de la yam c'est de ça dont tu parles ? .... scratch
ha non ceux à piezzo commande pilotée par l'electronique quoi , il me semble qu'il y avait ça dans le temps sur des TZ ou je délires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier CDI pour KR1 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI pour KR1   boitier CDI pour KR1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier CDI pour KR1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche un boitier électronique HRC
» pour les vfr (recherche)
» pour Ben
» POUR RGV
» Kit perfo pour 4T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Achat / Vente et bonnes adresses d'accessoires :: Accessoires moto-
Sauter vers: