Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin  Empty
MessageSujet: le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin    le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin  I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 10:48

et voilà , moi pas bien compris à ce moment là: dites-moi , j'ouvre le débat :

Revenir en haut Aller en bas
jmo00

jmo00


Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 60
Localisation : Nègrepelisse

le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin  Empty
MessageSujet: Re: le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin    le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin  I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:02

Ce qui est sûr c'est que l’arrière glisse tranquillement jusqu'au point de non retour !!!

Pourquoi ?? Sur gonflage, sous gonflage, pneu neuf pas encore rodé !!! .....
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin  Empty
MessageSujet: Re: le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin    le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin  I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:02

jmo00 a écrit:
Ce qui est sûr c'est que l’arrière glisse tranquillement jusqu'au point de non retour !!!

Pourquoi ?? Sur gonflage, sous gonflage, pneu neuf pas encore rodé !!! .....

Tu as vu juste dans une de tes propositions. Michel, tu explique ta poisse?...
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin  Empty
MessageSujet: Re: le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin    le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin  I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:06

Jolie!!!!! l'arbitre tcheque t'as saqué mais ca merité un 5.9 !!!!

C'est pas vraiment de la poisse, un pneu a plat ca se sent avant de glisser non ? quand j'aie u la mesaventure, la moto a commence a avoir des louvoiement bizarre un demi tour avant d'etre en panique, j'ai rendu les gaz au fur est a mesure... T'as rien senti ?

Le verdict? valve? jante?

Le plus important c'est que bonhomme et machine soient en forme, vu les resultats ca allait quand meme !!! Smile


Vvien tu nous raconte ce que tu fabrique sur une kawette? C'est le mulet de 145 kg de Jean Marc?
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin  Empty
MessageSujet: Re: le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin    le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin  I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:20

bien bien vous suivez les pros ! Smile

c'est effectivement un vicieux dégonflement de l'arrière , non ressenti d'autant que j'avais mis les couves depuis 2h etc etc , et que non de zeus je faisais pas le con ( j'ai entendu !! qui a dit : pour une fois! ...j'ai les nom j'ai les nom ! lol! )

et en fait j'ai encore rien vu au 2eme libre vers 18h , mais tellement pas rassuré que ...heum bon on dira roulage pour vexer personne .

Pas de prise de pression après roulage...
donc à la fraiche (8h00) les essais, contrôle ...tiens? 300 grammes de perdu dans la nuit  scratch why not !

j'ai mis la bonne pression ( 1664 ..heu 1.7bar ) et on y va 3 tours calmos  on monte progressif puis juste en fin d'entrée de dunlop une putain-de-glissade-qu'il-faut-pas-faire-à-un-VIP-au-cœur-sensible-comme-Mitch , style huile sur le pneu carrément !! et vous imaginez à quelle vitesse affraid

donc on a fait 17 eme temps mais entier quoi !

oui gamberge du Mitch râleur et pas content content because fourche Delcamp à 9999 euros + remise d'huile adaptée à mon corps d'athlète (version toutes catégories haltérophilie ) + essais de régglage arrière qui suivait plus du coup , pour arriver à ça , régresser ...ya pas bon !

donc après un : "t'as pris ta pression à chaud ? "  verdict : 1.3 k à l'arrière soit 700 grammes de perdus par rapport aux 2 bar attendus en version chaud pale

voilà après c'est branle bas de combat , moto expert le mans (que je recommande , malgré le fait d'avoir Duterne /dupognon dirais-je monopole dunlop sur le promosport )

Changement valve + brossage interieur jante au cas où, verif inter pneu pour pointe etc  et voilà :  29€ et ça tient la pression !! [url=http://smileys.

après, pour le reste, les courses ..c'est une autre histoire que je vais vous raconter "in situ " plus tard tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin  Empty
MessageSujet: Re: le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin    le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin  I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 9:19

En fait s'était pour voir la traj de plus prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin  Empty
MessageSujet: Re: le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin    le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin  I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:25

Ricco a écrit:
En fait s'était pour voir la traj de plus prêt Wink

oui et la pente du dénivelé , après c'est simple Pythagore , le carré de l'hypothénuse est égal à la somme des carrés des côtés . (il y en a qui commence à décrocher study )

bon 1 côté je l'avais , je les connaissais , c'était moi (encore) sur la moto lol! , mais l'autre ??? et bien c'est fait ! : en longueur de Mitch qui se répand clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin  Empty
MessageSujet: Re: le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin    le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mans : bout d'essai libre la première vendredi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRC séance libre du vendredi
» Ma première au Mans après 25 ans d' arrêt
» confirmation roulage le vendredi à haute Saintonge? horaire?
»  Mitch en 400 ZXR: Grande première à Nogaro
» premiere sortie pour Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Photos et vidéos en course-
Sauter vers: