bien bien vous suivez les pros !
c'est effectivement un vicieux dégonflement de l'arrière , non ressenti d'autant que j'avais mis les couves depuis 2h etc etc , et que non de zeus je faisais pas le con ( j'ai entendu !! qui a dit : pour une fois! ...j'ai les nom j'ai les nom !
)
et en fait j'ai encore rien vu au 2eme libre vers 18h , mais tellement pas rassuré que ...heum bon on dira roulage pour vexer personne .
Pas de prise de pression après roulage...
donc à la fraiche (8h00) les essais, contrôle ...tiens? 300 grammes de perdu dans la nuit
why not !
j'ai mis la bonne pression ( 1664 ..heu 1.7bar ) et on y va 3 tours calmos on monte progressif puis juste en fin d'entrée de dunlop une putain-de-glissade-qu'il-faut-pas-faire-à-un-VIP-au-cœur-sensible-comme-Mitch , style huile sur le pneu carrément !! et vous imaginez à quelle vitesse
donc on a fait 17 eme temps mais entier quoi !
oui gamberge du Mitch râleur et pas content content because fourche Delcamp à 9999 euros + remise d'huile adaptée à mon corps d'athlète (version toutes catégories haltérophilie ) + essais de régglage arrière qui suivait plus du coup , pour arriver à ça , régresser ...ya pas bon !
donc après un : "t'as pris ta pression à chaud ? " verdict : 1.3 k à l'arrière soit 700 grammes de perdus par rapport aux 2 bar attendus en version chaud
voilà après c'est branle bas de combat , moto expert le mans (que je recommande , malgré le fait d'avoir Duterne /dupognon dirais-je monopole dunlop sur le promosport )
Changement valve + brossage interieur jante au cas où, verif inter pneu pour pointe etc et voilà : 29€ et ça tient la pression !!
après, pour le reste, les courses ..c'est une autre histoire que je vais vous raconter "in situ " plus tard