Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilS'enregistrerConnexion
"Bientot la reprise des courses!!!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pau-Arnos : les petits CR de Mitch tant redouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MD-SF43

avatar

Messages : 2642
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 61
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

MessageSujet: Pau-Arnos : les petits CR de Mitch tant redouté    Ven 10 Juil 2015 - 19:57

hé oui autant j'en ai pas fait pour saintonge , pas envie, mauvais plan pour mon anniversaire pile poil , saintonge où je n'y irai probablement plus , on est fachés là ( et je pense que le staff non plus n'a plus envie d'y aller avec leurs exigeance de 98 db pour s'entrainer alors que la norme de nos pots de course enrègle FFM est de 102 db ) , autant là avec un peu plus le sourire , je vais me rattraper

planquez-vous tous ça arrive ! Basketball


Circuit de pau-Arnos :

7eme manche du (trop long comme mes CR diront certains ) championnat VMA Evolution qui en comportera 11 !!

Pour tout dire la préoccupation future pour cette épreuve n'est plus trop si le moteur va bien aller ( il va pas mal depuis saintonge , merci ), ni si la fourche préparée Delcamp ,enfin arrivée et montée après Saintonge va bien aller et me redonner de la tenue de route , ou même encore si notre hérisson va réussir à monter les étriers Tokico racing "série or " update  tongue , après les modifs utiles, mais bien-sûr … la canicule annoncée !!  affraid



alors et d'un les 2 packs d'eau pour 2 sur les 3 jours  + la glacière électrique +  la 40L standard , les 4 bouteilles glaçons et de 2 …hum … le pneu arrière qui m'avait fait perdre la confiance et pourtant seulement Navarra et saintonge dont 1 seule course sur le mouillé-séchant, l'autre sous la pluie , ça a été des stands à regarder la course  ) et donc zou Pirelli diablo V2 le retour . [url=http://smileys.

Jeudi:  

Arrivée tranquille vers 19h30 , on s'installe sur le paddock en dessus des "officiels " juste à côté des commodités et surtout de Bruno (vfr ex batmou ) avec qui on va faire les soirées de bouffe et d'apéro (surtout ! drunken ).

D'ailleurs il fait déjà tellement chaud que les verres d'apéro s'évaporent vitesse grand V , plus vite que l'ombre de lucky Luke ,  geek

Bill est là aussi , Les Dupuis arrivent, Le père Moisan , Guittard,  peu à peu ça se rempli , faut dire qu'on est que 22 inscrits …

Vendredi : essais libres

vu le programme chargé, oui on est avec les promos , seulement 2 séances à 12h et à 18h

Heum pas très concluant ces retrouvailles avec mon circuit fétiche et plein de bons souvenirs , je sens l'avant très, trop souple pour moi ( j'ai l'habitude de trucs durs qui se jettent d'un bloc, surtout ici dans le pif paf rapide ) , des mouvements de désunions avant arrière pas .tibulaires mais presque !
c'est pas gagné!  No  

Par contre je vois que le régional de l'étape , TOM TOM est particulièrement à l'aise dès sa première ( et seule ) séance d'essais du soir  et je redoute un peu qu'il ne mette la barre haute ....parce que moi je rame … ou presque  pale

quoique si j'avais eu un peu plus de temps pour rouler ...

Oui parce que petit clin d'œil sympa à notre Benoit (qui me manque )  et son sponsor Total : oui moi aussi j'en fait une , de panne , 4 tours pour roder le Pirelli et ..basta dans le premier gauche   pale  , bilan :
Avantages: le pneu n'a pas souffert , je vais pouvoir le martyriser en course  , mais handicap : j'ai besoin de roulage et là j'ai perdu une occase. et M...e

on verra bien demain si j'arrive à trouver un accord  arrière/av , de toute façon ce qui est immuable, c'est que je suis un diesel il me faut du temps pour la mise en œuvre …quoique un diesel avec la canicule… la température  moteur de la bécane et du bonhomme va être dans le rouge , m'enfin .

note: je découvre enfin en face de nous le barnum du numéro 89 en 500 cup  , soit Ludo Rizza , le deuxième au provisoire et avec qui j'ai discuté par Pit-lane.biz interposé mais jamais de visu !!
vlà c'est fait et le gars est  aussi sympa qu'attaquant et efficace en piste  [url=http://smileys.  Forza Ludo

Samedi :

Le jour important des essais chronos et la première course , ce qui va permettre de situer ma bécane par rapport à celle de tomtom , me donner des infos sur la direction à donner pour les réglages de la partie cycle , et me donner des infos sur le pilotage de celui qui est dessus … lol!
 
D'entrée je prends pas une bonne roue pour faire un chrono "pas à moi " , après je remonte pas mal de gars mais ça arrange pas mes affaires , tomtom a des problèmes de bouchon de radiateur , Marco ...je sais pas où il est , bon je vais me la faire comme je peux , et je sens que les virages critiques ne sont pas top , voire m'inquiètent! donc pas terrible !

Finalement 7 eme temps c'est pas mal mais à 3 s du 6 eme Bruno , très régulier , puisqu'il s’entraînait déjà en 1'30  [url=http://smileys.

je sais pas mais il me manque 1S sur mon temps idéal ... donc possibilités ...

Devant c'est les habitués , avec une confirmation pour Tomtom , Remi aussi sur le circuit de leurs enfances !

et puis je suis sur la meilleure position de grille depuis le début de la saison :
3 eme ligne !
on va peut-être pouvoir faire quelque chose si je me remets à faire des départs à la Mitch 2014  Wink



Video essais chrono :



Aprem :  
Température un peu redescendu niveau air mais niveau piste ça doit pas être la même !

Départ:  

A la Mitch exigé !vu que c'est beaucoup plus facile, de la 3eme ligne seulement dirais-je !

Sauf que c'est exter …allons…le commissaire se met sur le côté...feu rouge... 14 000 tr/mn … éteint GGGGGGGGOOOOOOO je suis juste 4 en suivant  Remi mais à son exter faut que je reviennes au centre …heu Bruno passe avant le pif paf … 5…Tomtom reprend une place aussi bref je suis 6 quoi !!!

(oui sous le dernier S de l'échantillon Photopress, je me planque  clown )



je fais mes 2 premiers tours habituels style 2014 avec le groupe ( et je dirais : enfin ! j'achète! vu que cette année …)  

Puis  , je lâche petit à petit spécialement dans les 3 virages critiques où j'étais pourtant bien l'an passée avec ma fusée:

Dans l'ordre le double droit  après départ , le grand droit parabolique qui retrouve la ligne de départ et … heum  heum le pif paf rapide où je passais grave à fond du moins bien l'an passée aussi ,, et là je mets pas la Mitchmobile où je veux mais plutôt je subis

heureusement qu'il y a la descente pour me refaire un peu mais là je suis soit en 5 hurlant ou 6 pour la repasser de suite au freinage : trop court mon fils

tiens Kevin passe , je l'avais oublié , ben il va me tirer un peu puis faire sa vie au  ¾ de course , 14 tours c'est long et fatiguant au soleil ..

oui la fourche est toujours trop souple pour moi , detente à fond , arrière: je peux pas trop régler souple , ça louvoie trop , bref toujours aussi quiche en réglages 

Je finis 7 eme, non sans avoir le concours de Alvaro qui a dû bien profiter de mes merdages pour passer les derniers , et à 2 tours de la fin me passe , je lâche pas , je lui mets la pression et au dernier tours au laguna , je repasse  ouf,  Navarra pas à chaque coup Alvaro Wink , en prime je fais mon meilleur temps à ce tour là !



video c1 :



Devant Marco et Drye ont atomisé la concurrence en finissant avec un matelas de 22 s au troisième qui est bien le 43 , TOMTOM , bravo à lui il est à une juste place méritée

on fête ça tranquille à l'apéro .  drunken

Demain c'est la der .vers 10h c'est top …sauf pour les couches tard comme moi et donc 10 h c'est plus que limite pour que le café du matin agisse :p

Dimanche :

ciel nuageux température idéale on y va

Départ :

c'est la même , à part Remi qui nous fait un wheeling, je remonte à son niveau et ..damned , je reste trop exter du coup rebelote Bruno passe au pif paf et TomTom passe entrée du double droit bref , je suis encore 6

je vais néanmoins un peu plus tordre ma moto, tant pis ,  pour lui imprimer ma façon de voir pour prendre mieux les points de corde ..sur le 2 eme tour , où je vais faire mon meilleur temps à 2s 4/10 de mieux qu'en c1 !! gloups c'est moi qui ai fait ça ?? ben oui mon pote c'est que tu dois pouvoir le reproduire , dans des conditions un peu moins stressantes que cette année .

Après le scénario de la première va se reproduire ,malgré tout , et malgré mon envie de plus m'accrocher telle la moule au rocher des Remi, TomTom, Bruno devant moi , à la nuance près :

on me met le drapeau jaune arrivant sur le laguna seca au 3eme tour , je coupe machinalement , temporise le temps de voir …oui c'est bien le orange fluo , le sieur Drye qui s'en ai pris une .

je pense de suite à mon hérisson de Marco qui va être beaucoup plus à l'aise pour dérouler maintenant jusqu'à sa victoire , je pense aussi que …je suis con,  je perds mon temps à l'observer inspecter sa moto , et les autres ne m'attendent pas , le trou est fait et je vais prendre un rythme de croisière .

pas longtemps car j'ai encore oublier mon minot Kevin qui passe exactement pareil qu'en c1 , sauf que je décroise instantanément dans le double droit , il devra attendre en bas pour passer de nouveau définitivement !

bon pas grave je vais finir cette longue course normalement bien décroché des potes de derrière , donc tranquille , ne force pas plus de toute façon .

tu fais ton bilan :

Pau avec ta moto qui marche très bien malgré que je la sente un poil riche et un poil trop courte en rapport, et une tenue de route/sensations "as it " une fois 7 et là 6 il y a pire !

et donc …merde c'est Drye qui passe en bas !! horreur malheur mais en quoi il est fait ce bougre , en béton ? et il a rien cassé en tombant? et comment il fait pour tourner 3s de moins que moi après une gamelle et remonter pas mal pour finir 5 ??

c'est qu'il est plus fort que toi et pis c'est tout  !

bon alors 7 eme ça me va aussi !  [url=http://smileys.
ces derniers temps c'était plutôt disette avec au mieux une 10 eme place en galérant beaucoup plus !



vidéo C2:



Prochaines aventures : Le Mans 18-19 juillet  venez nombreux !

Merci à mes soutiens  et copains  du TEAM MMS : team-mms@sfr.fr

Brancquart Competition : http://www.brancquartcompetition.com/

Fred motors sport : http://www.fred-motors-sport.fr/

Benoit Mouraux Peintures couleurs d'époque :  http://www.couleursdepoque.fr/

Jerome Mouraux , Artiste peintre créateur du logo : http://www.jerome-mouraux.com/

Charlemagne Mouraux , la déco : http://charlemagne-kitdeco.com/

Carbone et composites : https://www.facebook.com/CarboneCompositesApplications?fref=ts


Dernière édition par MD-SF43 le Mar 21 Juil 2015 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

avatar

Messages : 2642
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 61
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

MessageSujet: Re: Pau-Arnos : les petits CR de Mitch tant redouté    Mar 14 Juil 2015 - 11:17

Ces résultats , 2x 7eme de Pau 2015 ça a été pour fêter dignement les 27 ans de mon résultat Pau en promosport 250 sur Suz ( la seule au milieu des 250 TZR ) et coup double le 27 eme anniv de l'inauguration du circuit en Promosport [url=http://smileys.





Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

avatar

Messages : 652
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 60
Localisation : Champagne Ardennes

MessageSujet: Re: Pau-Arnos : les petits CR de Mitch tant redouté    Jeu 16 Juil 2015 - 8:40

Merci Mitch.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

avatar

Messages : 2642
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 61
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

MessageSujet: heu ...encore le 7 ??    Ven 17 Juil 2015 - 2:08

drunken et puis pour finir et refêter dignement la place de 7 à Pau , vient de paraître le classement  après Pau et ....que pensez-vous qu'il advienne pour moi :

http://www.pilotes-vma.fr/PAU_EVOLUTION_2015.pdf

septincroyable hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pau-Arnos : les petits CR de Mitch tant redouté    

Revenir en haut Aller en bas
 
Pau-Arnos : les petits CR de Mitch tant redouté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moment tant redouté est arrivé ...
» Nos "petits gamins " de la D3
» [VW/Audi] Deux petits coupés sportifs commun ?
» Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'
» évènement moto à Pau Arnos en juin 2010

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: