Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Carole : le vraiment mini CR de Mitch

Aller en bas 
+4
lamenace
rrzx4
mayam
MD-SF43
8 participants
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Carole : le vraiment mini CR de Mitch  Empty
MessageSujet: Carole : le vraiment mini CR de Mitch    Carole : le vraiment mini CR de Mitch  I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 4:14

bon mini CR de Mitch , après le radio paddock déjà entamé .

nous en sommes arrivés à Carole Jeudi fin d'aprem et on s'est rué sur la première rangée du paddock côté parabolique et dans la foulée réservé les 5 emplacements restants jusqu'à la parabolique pour Vivien, Antho et gem , Laurence , TOMTOM , Bruno (vfr ex batmou )

on squatte sous les barnums du team JANAIMARDESERRERENRTT

vendredi:

3 roulages libres que je fais pour juste m'apercevoir que j'ai détruit le pneu avant et fini/fumé l'arrière , avec seulement 3 week-ends de courses pale

Très préoccupant quand on sait que l'an passée , je recevais des félicitations pour ma façon de piloter propre et qui n'usait pas les pirelli ! (5 courses pour l'arrière + 3 heures du Bourbonnais , 1 de plus pour l'avant !! )

l'avant a été gardé par Philippe pour faire voir à Conti : Jamais vu un pneu avant detruit comme ça !
donc avant seulement dispo en "hard endurance " et l'arrière était réservé, en médium

samedi matin essais Qualifs :
6 tours pour roder l'avant (du moins dans ma tête !) et en rentrant normalement dans le pif avant la para glissade de l'avant presque à croiser les skis affraid affraid

donc fin galère, sans être bien ni au freinage ( gros dribbling de la roue avant à déchausser les dents ) , ni en confiance pneus , ni bien dans ma tête pour aller vite, ni dans mon bide pour avoir  gerber ( NDLR : je pense que cet enfoiré de Le Glaude a du me mettre un truc dans ma boisson exprès ! What a Face )

et ça sera bien sanctionné par un passage en série B pour les courses damned , encore une course niquée d’entrée !! ( avec nogaro manquée, ledenon ressucité , croix mitigé , voilà Carole sanctionné ; 3 sur 4 : autant dire adieu au championnat  hélas …  Sad )

Après pour Marco vous savez : 3eme temps en moins d’une minute 9 secondes  et casse moteur .  What a Face  

Donc en toute logique je n’ai pas attendu longtemps pour me désister et lui donner une chance de limiter la casse au moins, au championnat du tee-shirt de fin d’année :

Il prendra ma Mitch mobile Brancquart  , pour la transformer en Mitch Menace Brancquart pour le team , moyennant quelques modifs de dernières minutes ( 14H) soit le système de frein , les roues , les platines , inversion du selecteur de vitesse (oui je suis toujours à l’ancienne moi , première en haut !) et essai de changement d’aiguille sur la carb pour continuer les réglages ! (putain, c’est pas gagné ) pale

Marco étant Marco , il va tout donner à la C1 , voulant pas s’arrêter à un léger détail : Passer de la meilleure moto (théoriquement …quoique pratiquement sur la piste aussi ! Wink ) à la ..comment dire sans blesser personne , y compris moi-même ..à la moins bonne des zxr !!  

il n’y a qu’à voir la video qu’il mettra en ligne , avec sa bourre avec Lancelot lui-même déjà en délicatesse avec ses pneus !

bilan : une 4 eme place dans la douleur et l’effort , mais avec tous mes encouragements du bord de piste ainsi qu’une vraie rage de battant , associé à un réel talent de pilote indéniable , qui fera taire certaines mauvaises langues ...quoique d’autres, bien avinées le soir, bavaient bien sous un certain barnum , j’ai ouï dire … elles se reconnaîtront , mais quelles sachent bien que nous, nous savons …tongue

A bon entendeurs …salut !

Alors après dimanche matin, on fera des changements de carb avec essais autour du paddock extérieur , par Marco …

Puis Marco tarde à revenir , il arrive enfin en poussant !! pale
Horreur !! affraid
il a pris un moteur (mon) dans les dents ??  confused
non juste une chaine cassée ( attache rapide bien que sécurisée par fil frein ) !!

Ho putain casse du carter de pompe à eau avec grosse fuite !

Re branle bas de combat avec dans l’ordre d’apparition et présence :

ma pomme car j’avait 2 maillons à riveter du type DID vmx2 joints toriques pour changer à …depuis Nogaro  (désolé !)
Jochen, qui va chercher sa presse à riveter ce maillon , Bruno , jac célaire , TomTom , Antho qui finira au marteau le rivetage …ouf ça passe , puis on neutralise la pompe à eau de la hurlante et on installe la pompe à eau electrique de Marco avec ma pomme à la modif électrique :

Merci les gars ça fait chaud au cœur cette solidarité cheers

Course 2 :

just on time et ..nouvelle belle 4eme place dans encore plus de douleur car la Mitch Menace  est encore pire que samedi , toujours cette maudite carb : rien en haut , 4 vitesses seulement de passé , et rien en bas , sort pas des virages sans hoqueter  sinon ça va .tongue

Vous aurait compris que seules 2 choses allait bien :
-les freins parfaits (heureusement à carole c’est vital )
-la tenue de route correcte (avec le poids de Marco , vu que c’est sa fourche et ressort interne à son poids devant ! )

Et bien-sûr le talent de pilote/attaquant de Marco

Respects  Mec !

Suite au prochain numéro : Navarra si la Mitch Mobile retrouve des freins et son comportement 2014 , sinon le 14 juin pour mon anniv à Haute-saintonge !

A bientôt pour de nouvelles aventures

Mitch


Dernière édition par MD-SF43 le Jeu 14 Mai 2015 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayam




Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2013

Carole : le vraiment mini CR de Mitch  Empty
MessageSujet: Re: Carole : le vraiment mini CR de Mitch    Carole : le vraiment mini CR de Mitch  I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 9:27

bravo  a tous , au courage de chacun et a l entraide

et félicitation a marco  qui est un batant ! mais ca je le savais   déjà  [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
rrzx4

rrzx4


Messages : 216
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : entre Angers et Nantes

Carole : le vraiment mini CR de Mitch  Empty
MessageSujet: Re: Carole : le vraiment mini CR de Mitch    Carole : le vraiment mini CR de Mitch  I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 9:48

Merci pour le CR Mitch.
J'adore cette superbe solidarité.
Continuez comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Carole : le vraiment mini CR de Mitch  Empty
MessageSujet: Re: Carole : le vraiment mini CR de Mitch    Carole : le vraiment mini CR de Mitch  I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:17

merci Mitch pour ta confiance I love you
j ai réussi a te ramener ta brèle en un seul morceau [url=http://smileys.

merci Bruno qui n 'est jamais avare de compliment Wink

la moto de Marco va bien , la casse moteur a été évité de justesse
je vous en dirais plus sur mon CR si j ai le temps de le faire car j ai énormément de travail sur la moto de Mitch et moi même en très peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Carole : le vraiment mini CR de Mitch  Empty
MessageSujet: Re: Carole : le vraiment mini CR de Mitch    Carole : le vraiment mini CR de Mitch  I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 16:09

je m'a trompé de section !! pale si le modo peut déplacer l'ensemble dans la bonne section CR , ce serait bien !

désolé !

Revenir en haut Aller en bas
PAT.

PAT.


Messages : 117
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 62
Localisation : 77 COCHEREL

Carole : le vraiment mini CR de Mitch  Empty
MessageSujet: Re: Carole : le vraiment mini CR de Mitch    Carole : le vraiment mini CR de Mitch  I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:48

MD-SF43 a écrit:
je m'a trompé de section  !! pale si le modo peut déplacer l'ensemble dans la bonne section CR , ce serait bien !

désolé !


c'est fait [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcespacemotoverte.org/
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Carole : le vraiment mini CR de Mitch  Empty
MessageSujet: Re: Carole : le vraiment mini CR de Mitch    Carole : le vraiment mini CR de Mitch  I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:55

[url=http://smileys. Pat
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Carole : le vraiment mini CR de Mitch  Empty
MessageSujet: Re: Carole : le vraiment mini CR de Mitch    Carole : le vraiment mini CR de Mitch  I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:38

Merci Mitch et félicitations Marco t'es notre champion.
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663

laurent4663


Messages : 173
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 60
Localisation : La Mure d'Isère

Carole : le vraiment mini CR de Mitch  Empty
MessageSujet: Re: Carole : le vraiment mini CR de Mitch    Carole : le vraiment mini CR de Mitch  I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:45

Bravo Marco pour la performance, bravo Mitch pour lui avoir cédé ta bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Jac.Celaire

Jac.Celaire


Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 73
Localisation : Cambrai

Carole : le vraiment mini CR de Mitch  Empty
MessageSujet: Re: Carole : le vraiment mini CR de Mitch    Carole : le vraiment mini CR de Mitch  I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:45

Merci pour le CR, Mitch..!! et encore Bravo à Marco Wink
Quel solidarité..!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carole : le vraiment mini CR de Mitch  Empty
MessageSujet: Re: Carole : le vraiment mini CR de Mitch    Carole : le vraiment mini CR de Mitch  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carole : le vraiment mini CR de Mitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mini CR à Mitch #24 sur sa Mitchmobile Le Mans
» un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015
» Carole : le temps du CR à Mitch -VMA EVO 2017
»  Mitch #24 le retour -VMA EVO-Le petit CR ..Carole 22-23 juin 2019
» Chronos piste vraiment pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: