Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les dessous de la hurlante

Aller en bas 
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

les dessous de la hurlante  Empty
MessageSujet: les dessous de la hurlante    les dessous de la hurlante  I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 1:31

hé oui voilà ça y est , l'idée sotte et grenue de vouloir faire la maintenance de ce pot qui a été fait en  ...j'sais plus ... peut-être jamais, donc d'origine la laine de roche interne scratch

allons voir les dessous de la belle Hurlante :

affraid affraid affraid affraid affraid

c'est ça qu'il reste pale pale pale

les dessous de la hurlante  Restan10

ben oui avec Christian on a refait ça cet aprem et voilà 24 cm de résidu de laine sur les 45 cm de "silencieux" : tu m'étonnes que je puisses la nommer: Hurlante II

mais du coup je vais la perdre What a Face  cette appelation !! adieu l'effet Doppler qui annonce mon arrivée au cul d'Antho et Gem (oui je sais Satanas et Diabolo clown )

Damned !!  Mad je vais arriver en douce maintenant , quoique je vais pouvoir tirer à fond sans signifier à Tomtom que ..j'ouvre vraiment ...à l'oreille tongue

bon : Résultats des opérations demain au remontage du pot chez Jérome avec petite video s'il faut Wink

a+
Mitch sur la hurlette maintenant ??scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
les dessous de la hurlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: