Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 Empty
MessageSujet: un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015   un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:05

oui vous le redoutiez , il l'a fait mais juste ce petit CR avec la C2 , nouveauté 2015 plus moderne avec moins de mots un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 1582045031

voilà un petit tour proposé avec le Mitch , comme si vous étiez , même si la cam est monté un peu trop souple ! Embarassed

et enfin sur le sec !! Laughing

alors ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas pris la c1 ni pourquoi les départs à la Mitch sont en berne sur Nogaro ! ha vous savez pas ??

et bien je vais vous le dire : ce putaain de système à la con de procédure de départ façon FIM de merde et encore je suis poli!!!!!!

Explication dixit le commissaire de piste au briefing :
"alors nouvelle procédure : le commissaire de piste s'efface avec son drapeau rouge ( manquerais plus qu'il reste au milieu juste pour voir ce que ça fait clown ) , le feu passe au rouge et quand il s'éteint vous partez ! nous : et c'est tout ? lui : c'est tout , oui n'attendez pas le vert il n'y en a plus ! nous : ha ok alors!"

ha bon ça me rassure ! ben pourquoi pas hein ?
alors ça commence ho putain il est là et...GGGGGaa..... merde un 2eme  ok je savais pas GGGGaa.... merde un troisième ho ils en ont beaucoup comme ça ???? ils ont rafflé le stock pendant les sol.. ..encore un quatrième ... c'est trop d'honneur mon signor bon allez circulez il y a plus rien à voir là tu vas me l'enlever ce rouge et c'est P... pas encore ça une demi rouge s'allume encore et reste comme ça et enfin pour une raison indéterminée et un temps  infinie que le temps de vous retranscrire mes ..heu nerfs il s'éteint bizarrement alors que j'ai anticipé arrêté et reparti ..comme une merde dirait Antho qui est encore pire que moi sur la ligne de devant !!

j'aurai pu aller voir avant comme ça ce passe si j'avais eu le temps et sur le paddock des rois du promosport trop loin pour mes jambes et mon temps non libre  confused

bon le reste c'est du gâteau par rapport à la quantité de glucose que j'ai perdu et la transpiration que j'ai gagné affraid

je me suis quand même fait plaisir en suivant les potes , faute de ne pas pouvoir les décalquer comme l'an passée , faute de temps de mise au point de la hurlante II phase III version 12.5 , heu vu que c'était aussi en plus mon premier roulage depuis..hum... le vigeant 2014 un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 1582045031

alors si vous ne connaissez pas bien Kevin et sa façon de conduire et bien  vous allez être servis !!! lol!  
De toute façon en accord avec Roger en sous-marin qui m'a demandé de m'occuper du petit pour lui donner des bases de travail afin de le faire progresser , j'ai décidé de faire des prises de vues rapprochées tongue

J'aurai pu faire mieux, comme toujours mais là quand même on ne peut pas me reprocher de suivre qu'au moteur !  What a Face  

donc de ce côté là je peux être un peu satisfait vu le VIP que je suis avec Monche , je m'en suis pas trop mal sorti pour un premier débourrage de course . pirat

Et ce  malgré l'immense avantage , quand même, de mettre balles neuves Conti Race attack ( comme Tom Tom qui finira 3 eme !!  [url=http://smileys. )
( bien que 16eme en C1 avec monte spéciale innovante avant kr pluie et arrière slick pirelli supercorsa de ...2014  lol!, comme on dit à Marseille pendant un tournoi de ...babyfoot par exemple : la première c'est pour les enfants !! alors moi.... Basketball  )

et l'immense désavantage d'être en boule vieille surchargée de + 7 kg ( merci noël -Jour de l'an ) par rapport à mon poids "affuté" de 2014  lol! et en serrant les fesses et croisant les doigts , encore une fois je commence bien l'année sans chute !!

Ce qui n'est malheureusement pas le cas sous le barnum Couleurs d'époque qui va devoir assurer un SAV soutenu pour les membres et pas des moindres : Marco , Monche et le pauvre Jérome qui va y laisser sa clavicule et les nerfs d'être forfait pour Ledenon à domicile ,comme vous savez  Sad

p'tit topho avant :
un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 Ma_pom10


allez bonne lecture et je vous dit à Ledenon pour de nouvelles aventures  Very Happy



Biz à tous , déjà envie d'y être malgré que ce soit ...Ledenon  affraid  No
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 Empty
MessageSujet: Re: un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015   un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:39

Il y a quand même une majorité de pilotes qui respecté la procédure de départ Mitch Razz
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 Empty
MessageSujet: Re: un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015   un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:09

monche a écrit:
Il y a quand même une majorité de pilotes qui respecté la procédure de départ Mitch Razz

je comprends pas ta remarque Monche ! scratch

tous les pilotes l'on respecté de gré ou de force , et comme il a pu mais pas un n'était au courant de la réalité des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 Empty
MessageSujet: Re: un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015   un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:32

Merci Mitch, ça donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 Empty
MessageSujet: Re: un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015   un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 8:59

MD-SF43 a écrit:
monche a écrit:
Il y a quand même une majorité de pilotes qui respecté la procédure de départ Mitch Razz

je comprends pas ta remarque Monche ! scratch

tous les pilotes l'on respecté de gré ou de force , et comme il a pu mais pas un n'était au courant de la réalité des choses !

je voulais dire qu'à part un ou deux qui ont avancé avant (de la neuvième ligne ça se remarque)tout le monde a compris le processus de départ
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 Empty
MessageSujet: Re: un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015   un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 10:15

Tres beau déhanché mitch !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 Empty
MessageSujet: Re: un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015   un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 10:51

mais comme ta volé le départ Mitch !!!! même Barbie n'a jamais fait ca !
t es carrément parti au rouge drunken

c est sur qu'en deuxième manche tout le monde à plus au moins compris la procédure de départ ....
enfin tout le monde ou presque ....
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 Empty
MessageSujet: Re: un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015   un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:31

batmou 83 a écrit:
Tres beau déhanché mitch !!! Smile

LOL tu te moques ?? tongue

on se refait pas ...du moins pas en début de saison , promis je vais faire semblant vers la mi-saison ....avec quelques kilos en moins Wink

(tant que ça passe et que les pneus tiennent en s'usant très progressivement ... pirat )
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 Empty
MessageSujet: Re: un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015   un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:38

Trop enervé et déstabilisé avec tout ça en c1 du coup en c2 j'ai rien enregistré et  ça merde de toute façon , rien de gagné, tout de perdu , on oublie cette partie de Nogaro avec la météo .

Attends Ledenon avec les derniers réglages moto et ajustements pilote , on en reparlera de nouveau des départs à la Mitch . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 Empty
MessageSujet: Re: un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015   un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mini premier CR de mitch à Nogaro 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mini CR à Mitch #24 sur sa Mitchmobile Le Mans
» Carole : le vraiment mini CR de Mitch
» Cr Nogaro 2015 by Lamenace
» Nogaro video C2 à la bonne place , Mitch #24
» Nogaro 10&11 septembre 2016- la finale à Mitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: