Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Inscription aux courses 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Team Manager

Team Manager


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 63
Localisation : Une île à l'extrème ouest du pays ...

Inscription aux courses 2015 Empty
MessageSujet: Inscription aux courses 2015   Inscription aux courses 2015 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:42

Bonsoir à tous,

j'aimerais savoir comment on s'inscrit aux courses VMA.
J'ai créé mon compte sur engage-sports mais mise à part le championnat promosport rien n'indique le championnat VMA. J'ai du louper quelque chose.
Si je ne me trompe pas l'inscription démarrait bien le 15 de ce mois.
C'est dur de débuter sans embêter tout le monde ....
Par avance merci .
TM.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Inscription aux courses 2015 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux courses 2015   Inscription aux courses 2015 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:45

Suivant les derniers mail reçu, les inscriptions seront ouvertes le 19 ou 20 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Team Manager

Team Manager


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 63
Localisation : Une île à l'extrème ouest du pays ...

Inscription aux courses 2015 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux courses 2015   Inscription aux courses 2015 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:01

Merci Vivien, je vais prendre mon mal en patience. Je ne voulais pas trop prendre de retard.

Remarque concernant la moto, elle est encore démontée, à vrai dire il n'y a plus que le cadre qui soit encore entier.

A bientôt.

TM.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Inscription aux courses 2015 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux courses 2015   Inscription aux courses 2015 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:20

re Jean-Charles

vivien a raison je viens d'aller voir sur mon compte ffm.engage-sports.com:

ça ouvre demain le 19 janvier : et ne t'empresses pas d'acheter toutes les places hein !

c'est une par personne lol!

va bien falloir que je me grouille de trouver un médecin pour me remplir les papiers de ma demande de licence lol!

A+

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Team Manager

Team Manager


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 63
Localisation : Une île à l'extrème ouest du pays ...

Inscription aux courses 2015 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux courses 2015   Inscription aux courses 2015 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:29

Bonsoir Mitch,
rassures toi je te laisserais de la place. Je veux terminer au plus vite le "côté" administratif, qui je dois dire me gave un peu, pour pouvoir me concentrer sur la mécanique de mon futur "bolide".
J'ai pas mal de pain sur la planche car il ne me reste plus que le cadre et le moteur n'est pas encore ouvert.
Un peu chaque soir mais il est évident que je ne pourrais sûrement pas rouler avant Nogaro.
Enfin ce n'est pas trop grave, comme cela je pourrais contempler à souhait les marguerites du bords de piste.
En te souhaitant une bonne fin de soirée.
A bientôt.
TM.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Inscription aux courses 2015 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux courses 2015   Inscription aux courses 2015 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:51

Team Manager a écrit:
Bonsoir Mitch,
rassures toi je te laisserais de la place. Je veux terminer au plus vite le "côté" administratif, qui je dois dire me gave un peu, pour pouvoir me concentrer sur la mécanique de mon futur "bolide".
J'ai pas mal de pain sur la planche car il ne me reste plus que le cadre et le moteur n'est pas encore ouvert.
Un peu chaque soir mais il est évident que je ne pourrais sûrement pas rouler avant Nogaro.
Enfin ce n'est pas trop grave, comme cela je pourrais contempler à souhait les marguerites du bords de piste.
En te souhaitant une bonne fin de soirée.
A bientôt.
TM.

re

tu t'es déjà inscrit, en premier d'ailleurs , chez Evelyne ?

sinon vas  sur pilote.vma: http://www.pilotes-vma.fr/trophee_vma_evolution.html
, pour remplir la fiche administrative d'homologation ( si t'as pas les photos c'est pas grave tu dis que c'est en cours par email , tu auras du temps après)  ,

puis t'as pris ta licence NCO cette année  ?

je pense que tu en as déjà pris une quelconque après 91 , que tu as un numéro de CASM et moto-club etc

sinon oui,après  tu vas sur FFM.org pour ta licence 2015 ici:
http://www.ffmoto.org/page/les-licences-par-types/2/977370BA-5F8EA863-00E4CB4F-84AAED20

si t'as fait tout ça déjà, c'est bien !, il te restera effectivement plus qu'à finaliser avec ton engagement aux courses pour finir les tracasseries admins !!

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Team Manager

Team Manager


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 63
Localisation : Une île à l'extrème ouest du pays ...

Inscription aux courses 2015 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux courses 2015   Inscription aux courses 2015 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 0:05

J'ai déjà tout fait Mitch, la licence en premier, l'homologation ensuite et l'inscription au MC.
A part les courses, je suis opérationnel, enfin pour le "pilote".
C'est ce côté paperasse qui m'embête le plus, alors je speed pour être tranquille.
J'ai tellement d'autres choses à régler pour être prêt à temps, mais ce n'est pas la mécanique qui ne posera le plus de problème.
Mais un grand merci à toi pour les infos.
Au plaisir de discuter encore avec toi.
MT.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Inscription aux courses 2015 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux courses 2015   Inscription aux courses 2015 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 12:07

Je te comprends la première année ça ma saoulé..... Mad
Bon courage pour la mécanique...moi c'est presque fini! cheers

Merci Mitchou pour le tuto [url=http://smileys.

Ps oubli pas la protection de frein.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Contenu sponsorisé





Inscription aux courses 2015 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux courses 2015   Inscription aux courses 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux courses 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition contre la hausse des coûts d'inscription
» 2015
» Licence 2015
» la c2 à pau 5-7-2015
» reglement 2015?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: