Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Belgique nouvelle classe classique bike.

Aller en bas 
+2
ZXR400
ottofire
6 participants
AuteurMessage
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Belgique nouvelle classe classique bike. Empty
MessageSujet: Belgique nouvelle classe classique bike.   Belgique nouvelle classe classique bike. I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:14

Par ce que ça  peut intéresser les nordistes ou les amateurs de circuit routier.

http://www.moto-vroom.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=332%3Anouvelle-classe-classic-bike-%C3%A0-venir&Itemid=12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Belgique nouvelle classe classique bike. Empty
MessageSujet: Re: Belgique nouvelle classe classique bike.   Belgique nouvelle classe classique bike. I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 23:21

Et ça roule où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Belgique nouvelle classe classique bike. Empty
MessageSujet: Re: Belgique nouvelle classe classique bike.   Belgique nouvelle classe classique bike. I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:04

Tres bonne nouvelle ça [url=http://smileys.  il était temps que les organisateurs se réveille.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Belgique nouvelle classe classique bike. Empty
MessageSujet: Re: Belgique nouvelle classe classique bike.   Belgique nouvelle classe classique bike. I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 0:19

Ostende chimay et peutetre gedinnex
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Belgique nouvelle classe classique bike. Empty
MessageSujet: Re: Belgique nouvelle classe classique bike.   Belgique nouvelle classe classique bike. I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 2:41

oui c'est notre vma evo belge mais , par curiosité , on ferait comment pour s'inscrire à une épreuve ? et la licence française ça marche ou pas ?

a+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Belgique nouvelle classe classique bike. Empty
MessageSujet: Re: Belgique nouvelle classe classique bike.   Belgique nouvelle classe classique bike. I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:35

Salut Mitch,

Pour les Français il y a 3 possibilité:
Soit tu prend une licence LUE Européenne(420€) et la tes tranquille partout a l’étranger.

Soit tu garde ta licence actuel NCO ex NCA le nom a changer et le prix aussi 250€ et tu demande une autorisation de sortie de territoire a l'épreuve concerné ex: Chimay
Sa s’appelle un timbre EU1 90€.
250+90=340 pour 1 weekend
Si tu fait plus d'une épreuve, le mieux est de prendre directement une LUE.

La 3eme solution je vais pas m’éterniser dessus car je suis vraiment pas sur, mais apparemment tu te pointe sur le circuit avec une visite médical de moins de 48h et tu prend une licence pour le weekend.
Mais je sais pas si ça fonctionne pour les étrangers donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
GILLES

GILLES


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 64
Localisation : Lyon/NZ

Belgique nouvelle classe classique bike. Empty
MessageSujet: Re: Belgique nouvelle classe classique bike.   Belgique nouvelle classe classique bike. I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 14:55

Bjr à tous,

Pour être allé à Chimay il y a 3 ou 4 ans, la NCA plus 90€ faisait l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Belgique nouvelle classe classique bike. Empty
MessageSujet: Re: Belgique nouvelle classe classique bike.   Belgique nouvelle classe classique bike. I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 14:58

Ricco a écrit:
Salut Mitch,

Pour les Français il y a 3 possibilité:
Soit tu prend une licence LUE Européenne(420€) et la tes tranquille partout a l’étranger.

Soit tu garde ta licence actuel NCO ex NCA le nom a changer et le prix aussi 250€ et tu demande une autorisation de sortie de territoire a l'épreuve concerné ex: Chimay
Sa s’appelle un timbre EU1 90€.            
250+90=340 pour 1 weekend
Si tu fait plus d'une épreuve, le mieux est de prendre directement une LUE.

La 3eme solution je vais pas m’éterniser dessus car je suis vraiment pas sur, mais apparemment tu te pointe sur le circuit avec une visite médical de moins de 48h et tu prend une licence pour le weekend.
Mais je sais pas si ça fonctionne pour les étrangers donc a voir.

salut Ricco

oui la solution 2 serait la plus probable sur 1 course , mais après sur une 2 eme ça ne couterait juste que la sortie du territoire pour l'occasion soit 90 € en plus ?

et puis il y a les coût d'inscription à l'épreuve : c'est combien habituellement à Mettet ou chimais (je dis ça car c'est ce que j'ai entendu le plus chez nous comme course "à  faire" ) ?

et niveau reglement technique ? c'est calqué sur la france ou pas ?

tu vas en faire toi qui a déjà pratiqué le pays ?

a ¨+
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Belgique nouvelle classe classique bike. Empty
MessageSujet: Re: Belgique nouvelle classe classique bike.   Belgique nouvelle classe classique bike. I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 16:10

Pour l'engagement si mes souvenirs sont bon ça tournais autour des 150€, a voir si ça n'a pas augmenté depuis.

Si ta moto passe au règlement technique Français, pas de souci.

J'aimerais vraiment y retourner, après tout dépendra du temps/finance bien entendu mais ça reste dans mes projet de 2015.

J’espère aussi que le championnat serras en moto Classic ou l'ambiance est plus chaleureuse qu'en moderne. drunken mais ça m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Belgique nouvelle classe classique bike. Empty
MessageSujet: Re: Belgique nouvelle classe classique bike.   Belgique nouvelle classe classique bike. I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:07

Jme ferais bien une ptite Chimay Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Belgique nouvelle classe classique bike. Empty
MessageSujet: Re: Belgique nouvelle classe classique bike.   Belgique nouvelle classe classique bike. I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:58

Pareil [url=http://smileys.

L'entrée du bois avant la descente bounce


Belgique nouvelle classe classique bike. <a href=Belgique nouvelle classe classique bike. Chimay10" />
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Belgique nouvelle classe classique bike. Empty
MessageSujet: Re: Belgique nouvelle classe classique bike.   Belgique nouvelle classe classique bike. I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:35

oui alors à défaut de chimay je suis solidaire , je tenterais pour commencer par une Leffe , mais attention le grand circuit : le rituel 9° ça déménage !!! [url=http://smileys. Belgique nouvelle classe classique bike. 1582045031

Belgique nouvelle classe classique bike. Wp_20146

hips , à la votre les potes ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Belgique nouvelle classe classique bike. Empty
MessageSujet: Re: Belgique nouvelle classe classique bike.   Belgique nouvelle classe classique bike. I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:00

Belgique nouvelle classe classique bike. 1582045031 trop fort Mitch!
A la tienne!

Belgique nouvelle classe classique bike. <a href=Belgique nouvelle classe classique bike. Img_0410" />
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Belgique nouvelle classe classique bike. Empty
MessageSujet: Re: Belgique nouvelle classe classique bike.   Belgique nouvelle classe classique bike. I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:20

Désolé mais je suis pas très présent. Ceux qui serait intéressé
N hésiter pas à le signaler et je transmettrai. Plus il y a de pilote et plus il y a de chance que ça voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Belgique nouvelle classe classique bike. Empty
MessageSujet: Re: Belgique nouvelle classe classique bike.   Belgique nouvelle classe classique bike. I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:00

Chimay 2015, j'y serai Wink
Ce sera certainement, peut être, ma seule course de l'année mais celle-ci j'en rêve depuis tout gamin (j'ai grandit à 25 km de là coté français )

Pour les français, la possibilité de prendre une licence à la journée est jusqu'aux dernières nouvelles toujours possible Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique nouvelle classe classique bike. Empty
MessageSujet: Re: Belgique nouvelle classe classique bike.   Belgique nouvelle classe classique bike. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique nouvelle classe classique bike.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zxr400L moteur sp a vendre belgique
» stage mmoto pour sport classique
» Dé-restriction grey bike
» La classe à Dallas
» Tarifs Pirelli chez Active bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: