Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995

AccueilS'enregistrerConnexion
"Bientot le circuit de Magny-cours!!!"

Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pep

MessageSujet: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre   Lun 15 Sep 2014 - 9:17

De la part de mes amis du Ducati Club de France:

>Ami motard, si avant de remiser ta moto pour la saison hivernale qui se profile, tu as >envie de te faire plaisir encore une fois, le Ducati Club de France te propose un roulage >dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre.
>On a même commandé du beau temps à Météo France pour ce super week-end Smile
>Toutes les marques de motos (modernes et anciennes) et tous les pilotes, adhérents ou >pas au DCF, sont les bienvenus.
>Toutes les infos sur ce super week-end sont là:
>http://static.engage-sports.com/up/newsletter/Dossier_JD_Carole_2014.pdf
>Y'a plus qu'à mettre du gazzzzz et à se faire plaisir !
>Yves
>jd-carole@desmo-net.com
>06 76 74 16 46

Merci.
Pep#48
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

MessageSujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre   Jeu 18 Sep 2014 - 14:56

Y'a pas un problème dans le nombre de roulage?
Car 3 par jour pour 70 balles... scratch
Pep

MessageSujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre   Jeu 18 Sep 2014 - 18:50

Peut-être.
Je n'y serais pas, c'est trop loin, mais c'est mon club "historique" et en général c'est très sympa.

Pep#48
MD-SF43

MessageSujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre   Ven 19 Sep 2014 - 2:10

Ricco a écrit:
Y'a pas un problème dans le nombre de roulage?
Car 3 par jour pour 70 balles... scratch

ricco va pas tourner avec les ducat , viens avec nous au vigeant j'ai besoin de lièvre pour finir en beauté la saison

a +
Mitch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre   Ven 19 Sep 2014 - 8:14

Tu feras gaffe les lièvres ça va dans les champs (au Mans par exemple Very Happy)
Ricco

MessageSujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre   Lun 22 Sep 2014 - 14:22

Nan a ce prix la pour tourner 3 fois c'est sur que je n’irais pas, au Vigeant non plus d’ailleurs Embarassed

Simon a raison lol!  ne me suivez, pas mais raccourcie ne sont pas forcement au bons endroit de la piste
MD-SF43

MessageSujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre   Lun 22 Sep 2014 - 14:40

Ricco a écrit:
Nan a ce prix la pour tourner 3 fois c'est sur que je n’irais pas, au Vigeant non plus d’ailleurs Embarassed

Simon a raison lol!  ne me suivez, pas mais raccourcie ne sont pas forcement au bons endroit de la piste

Ricco tu déconnes pale
Viens au vigeant et je te suivrai ... jusqu'à ce que je vois que tu préfères le cross , voire l'enduro affraid  

là bien-sûr , fais-moi confiance que je te suivrais plus du tout !
tu sais pourquoi ? non non c'est pas par abandon lâchement d'un copain , mais c'est que je déteste le hors piste clown [url=http://smileys.

a+

Mitch qui est en gros travaux de boite/embrayage/tringlerie : c'est la Bérésina annoncé en force à ledenon
Ricco

MessageSujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre   Lun 22 Sep 2014 - 17:32

J'aurais bien voulue venir mais j’attends un deuxième enfant qui devrais arriver le mois prochain.
Donc même pas en rêve que j'me barre en weekend c'est trop dangereux.
Si je loupe la naissance...les boules pale

Pour se qui est du cross je vais demander a Benoit de m'apprendre deux/trois trucs...j'ai déjà pu constaté que les Pirelli n’accroche pas très bien dans la terre scratch
MD-SF43

MessageSujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre   Lun 22 Sep 2014 - 22:47

ok ricco excuse validée , on peut on peut pas et pi c'est tout  Wink .

pour moi en 82,  j'étais à Carole quand tout à coup, au haut-parleur ....

Bonne chance à vous 2 heu 3 donc et tous mes voeux  Very Happy !

A bientôt quand même sur les circuits  geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre   Aujourd'hui à 2:45

Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1